DE | FR
Bild

Pénélope Page

4 conseils imparables pour faire jouir une femme



Chose promise, chose due! Dans mon infinie grandeur d’âme, j’accepte de vous livrer mes secrets et mon expertise pour arriver à vos fins au pieu, avec une fille. Ça vaut de l’or! Ne me remerciez pas... Ou alors, si vous y tenez, envoyez-moi du fric.

Little introduction:

«Il n’y a pas de mode d’emploi, puisque ça dépend si la femme est clitoridienne ou vaginale», entends-je déjà les plus relous d’entre vous me prétexter. Sauf que: FAUX, NUL, ZÉRO. Aussi vrai que la formule magique fonctionne pour le Conseil fédéral (quoi de mieux que de visualiser la tronche de Maurer dans un article sur l’orgasme, hein?) elle fonctionne au lit! Et surtout avec les femmes, qui sont vachement plus complexes que les hommes (sorry guys).

Les doigts

Imaginons que vous vouliez rester... à l’extérieur. L’important est de savoir allier la bonne dose de délicatesse et de fermeté. Le clitoris est extrêmement sensible et si on le trifouille n’importe comment, on provoque plus d’inconfort qu’autre chose. Il faut donc s’assurer de ne pas le manipuler à contre-sens. Alternez entre un massage du bout de l’index et du majeur, en exerçant une pression croissante, et un léger serrement du clitoris entre ces deux mêmes doigts tout en effectuant un mouvement de paire de ciseaux.

Faites comme lui, entraînez-vous:

Si vous incluez quelques pénétrations régulières, l’effet sera garanti!

La langue

Le secret est de se montrer tout aussi créatif et polyvalent qu’avec les doigts. Mais pour le cuni parfait, la technique de l’alphabet a fait ses preuves. Dessinez avec votre langue toutes les lettres de l’alphabet sur le clitoris. Evitez d’y aller trop fort, ou trop lentement. Imaginez que vous êtes en train de lécher la meilleure glace de votre vie plutôt (Magnum, pas Mister Freeze!)

Donc, pas comme ça:

L'entre-jambe

(valable aussi bien pour les femmes que pour les hommes, eeeeeeeh oui!)

Pour les mecs: je vais m’abstenir de me prononcer. Si vous galérez à ce niveau-là, je vous conseille d’aller consulter une professionnelle. Pour les femmes: ce n’est pas parce que vous n’êtes pas armées de la même façon que c’est moins efficace. Vous avez déjà entendu parler des ciseaux? (et oui, encore eux, décidemment... ) Soyez BOLD!

Les objets

Là aussi, les maîtres mots sont l’équilibre et l’imagination. N’hésitez pas à varier les tailles et les formes et utilisez-les sans modération, même si vous vous croyez déjà bien outillé. Dans ce cas-là, oubliez le «less is more». Le sexe ne se prête pas à ce mantra de bobo adepte de feng shui. (C’est pas pour rien que les partouzes rencontrent autant de succès!)

Voilà, le cours d’éducation sexuel est terminé pour aujourd’hui. Il y en aura d’autres, c’est promis! En attendant, mettez mes conseils en pratique et dites-moi ce que ça a donné dans les commentaires!

Tu veux poser ta question? Ecris-moi à:

penelope.page@watson.ch

Pénélope Page...

...fait une entrée hyper stressante dans la trentaine, avec son lot d'expériences foireuses. Aussi spontanée et délurée que névrosée, Pénélope fait ce qu'elle peut pour dealer avec l'existence et sa dose de paradoxes. Tout comme vous! Comme elle en connaît un rayon sur les déboires amoureux, vous pouvez également lui poser vos questions les plus intimes. Elle vous répondra directement toutes les semaines. Et, n'ayez crainte, comme elle, vous resterez anonyme.

Bild

Voici à quoi je ressemble, à quelques détails près: j'ai laissé tomber les tresses. pc

Toutes les chroniques de Pénélope Page

4 conseils imparables pour faire jouir une femme

Link zum Artikel

J’ai couché avec mon psy... et c'était une mauvaise idée

Link zum Artikel

Je ne serai jamais aussi bien que son ex!

Link zum Artikel

Top 3 des lieux insolites dans lesquels j’ai couché

Link zum Artikel

Les hommes ne pensent-ils vraiment qu'à tirer leur coup?

Link zum Artikel

Homme ou femme: qui est le meilleur plan au lit?

Link zum Artikel

Les ravages de l'homophobie

Link zum Artikel

Comment j'ai failli me taper un écrivain hyper connu

Link zum Artikel

Cas de conscience

Link zum Artikel

La rupture la plus absurde de l'histoire des ruptures

Link zum Artikel

Viens, je vais te faire le cadeau de la vie!

Link zum Artikel

L’arrière goût désagréable du fantasme

Link zum Artikel

Une affaire de famille et de god ceinture

Link zum Artikel
Montrer tous les articles

Pénélope Page

Top 3 des lieux insolites dans lesquels j’ai couché

C’est quoi l’endroit le plus zarbi dans lequel t’as couché avec quelqu’un? Moi c’était dans...

Avec une femme, qui plus est! Et ça, c’est quand même vachement rock’n’roll!

Je l’avais rencontrée sur un site lesbien et elle m’avait tout de suite plu. Elle était complètement cinglée et s’exprimait en permanence comme si elle était à la radio. A tel point que je me suis demandée si notre premier coup de fil n’était pas retransmis en direct. «Booooooooooooonjour, alors comment on va? …

Lire l’article
Link zum Artikel