DE | FR
Bild

«Chez l’homme, le plaisir charnel peut arriver sans qu’il y ait pénétration»



Chère Pénélope,

J’espère que tu vas bien.

Ta nouvelle du jour m’a interpellé et peut-être que ce message éclaircira les choses.

J’ai quand même une question qui m’est venue: quand tu dis que nous n’allons jamais jusqu’au bout, est-ce qu’il prend du plaisir sans l’éjaculation finale? Si c’est le cas, il est vraiment bizarre. 🤣

Pour revenir à ta question sur ce qu’il se passe chez l’homme, je pense qu’à ce jour le plaisir charnel peut arriver sans forcément qu’il y ait pénétration.

En effet, avec des très bon préliminaire et la recherche du plaisir de l’autre, il est possible d’arriver à une explosion de jouissance sans pénétration. Bien sûr, il faut que les deux jouissent en même temps.

Après, il est vrai (en tout cas pour ma part), que j’aime un bon partage de préliminaire pour finir par quelques va et vient (même si la pénétration ne dure que 5 allers-retours).

Dans ce cas, la plus part du temps, j’essaie de faire en sorte que ma partenaire ait joui au moins une fois durant les préliminaires et voir pour qu’elle prenne son pied droit derrière avec la pénétration, vu qu’elle est encore dans un moment d’extase.

Je ne te cache pas, qu’un homme aimera toujours le coup vite fait où tu feras l’étoile de mer, comme tu le dis.

Là, dans ton cas, vu qu’il est marié, il cherche sûrement ce qu’il n’a pas à la maison. Car, le coup vite fait, c’est sûrement son quotidien.

En espérant avoir pu t’éclairer ou te donner un piste avec ce roman, je te souhaite une excellente soirée.

Lorenzo

PS: j’utilise un email pseudonyme comme toi

Cher Lorenzo,

Ta réponse me ravit! Evidemment ton secret sera bien gardé chez moi. Comme tu peux le voir, nous ne sommes pas lus...

Tu as bien fait d'utiliser un pseudo ;-)

Pour répondre à ta première question: Je ne sais pas s'il prend du plaisir avant l'éjaculation finale. Je crois que oui. D'après ce qu'il me dit. Mais peut-être que, lui aussi, il simule.

Dans ce que tu me racontes, tu finis tout de même par me dire que la pénétration est le moyen ultime d'atteindre la jouissance. Car, après les préliminaires, ce serait «le coup de grâce». Si je t'ai bien compris? Dis-moi si je me trompe.

En ce qui me concerne, marié ou pas, je ne pense pas que ce soit le problème. En effet: Le mariage a été inventé pour que les gens pas sûrs d'eux (comme moi) puissent avoir une incidence sur les autres. Pour qu'on puisse se dire qu'ils sont à nous et que jamais personne d'autre ne les touchera.

Ce qui est non-seulement malsain, mais illusoire.

Le mariage est la pire invention de l'être humain.

Mais bref, ça restera entre-nous.

Merci d'avoir enfin élucidé ce mystère.

Pénélope Page

Toi aussi tu veux poser ta question? Ecris-moi à:

penelope.page@watson.ch

Et toi, t'aurais répondu quoi?

Pénélope Page...

...fait une entrée hyper stressante dans la trentaine, avec son lot d'expériences foireuses. Aussi spontanée et délurée que névrosée, Pénélope fait ce qu'elle peut pour dealer avec l'existence et sa dose de paradoxes. Tout comme vous! Comme elle en connaît un rayon sur les déboires amoureux, vous pouvez également lui poser vos questions les plus intimes. Elle vous répondra directement toutes les semaines. Et, n'ayez crainte, comme elle, vous resterez anonyme.

Bild

Voici à quoi je ressemble, à quelques détails près: j'ai laissé tomber les tresses. pc

Cela pourrait aussi vous intéresser:

Bill Gates aurait quitté Microsoft à cause d'une liaison avec une employée

Link zum Artikel

5 haies d'honneur légendaires du sport

Link zum Artikel

19 animaux qui prouvent que l'Australie est un pays flippant

Link zum Artikel

L'Etat le plus vacciné du monde forcé à reconfiner suite à une flambée de cas

Link zum Artikel

Le ou la Covid: connaissez-vous ces autres mots qui changent de sexe?

Link zum Artikel

«Ton mariage, c'était sympa... mais sans plus»

Link zum Artikel
Montrer tous les articles

Pénélope Page

Je ne serai jamais aussi bien que son ex!

L’autre jour, alors que je me baladais tranquilou sur Tinder, affalée devant ma télé, j’ai eu un choc: Michael était là, sur mon petit écran, à tenter de se vendre à coups de photos.

Il faut que je vous explique: Michael, c’est mon héros. Le mec est un genre de Tintin mixé à Robinson Crusoé. Un homme tout droit sorti d’un blockbuster américain, qui a fait de sa vie une aventure constante. Et en plus, il est hyper mignon! Et le voilà qui se retrouve sur Tinder. Je n’en croyais pas mes …

Lire l’article
Link zum Artikel