DE | FR
Pénélope Page

4 conseils imparables pour faire jouir un homme

16.06.2021, 11:5817.06.2021, 01:20
Suivez-moi

Puisque mon petit mode d’emploi de l’orgasme féminin vous a passablement intéressés (bande d’amateurs)... :

... j’ai décidé de vous inculquer aussi quelques bases sur l’orgasme masculin. Puisqu’il se trouve que Dieu m’a dotée du pouvoir d’accomplir des miracles, tant chez l’un que chez l’autre. (Je teste l’auto-glorification divine comme remède à la dépression). Spoiler: ça marche pas.

Même si, finalement, le mode d’emploi aurait pu se résumer à ça:

On ne vous dira rien, vous devrez vous coltiner la vidéo.Vidéo: YouTube/Keyser Cöze

Sauf que… vous aussi Messieurs, vous êtes plus complexes que ce que vous voulez bien nous faire croire. Voici donc quelques tuyaux (sans mauvais jeu de mots):

La pipe

La solution bénie qui vient régler à peu près tous les problèmes de couple (au moins pour un moment). Un genre de mercurochrome hyper pratique puisqu'on peut faire appel à elle partout, tout le temps, dans les situations les plus incongrues et qu'elle fonctionnera à peu près toujours.

Quelques conseils pratiques:

Soyez sûr(e) que l’objet de vos désirs (pour parler en mode film érotique des années 90 sur RTL9) soit humidifié. Sinon démerdez-vous pour qu’il le soit. Gobez ensuite la chose. Plus Mister Freeze que Magnum, ce coup-ci. Le petit appel d’air/mouvement de succion sur le gland tandis que vous astisquez le reste à pleine main fait toujours son petit effet...

Le secret est dans la mesure et la bonne coordination entre la main et la bouche. Soyez imaginatives.

Les tétons

Malgré ce qu’a pu vous faire croire Monica dans Friends, (et là dessus, on n’est pas loin du compte)... :

... les mecs aussi ont tout un tas de zones érogènes. Les tétons en sont une. N’hésitez pas à les mordiller. Laissez-vous aller à vous caresser sur le corps de votre partenaire pour découvrir les autres zones qui le titillent... puisque chacun est différent!

La prostate

Dit comme ça, c'est plutôt rédhibitoire, je vous l'accorde. MAIS la plupart des experts s'accordent pour dire que cette zone est l'équivalent du point G mais chez les mecs.

En ce qui me concerne, j’ai testé la chose dans ses moindres recoins, pour ainsi dire, et je valide cette hypothèse. Parole de scout.

(Note à moi-même: supprimer le lien entre prostate et scout)

N'hésitez donc pas à vous munir de sextoys et à proposer à votre partenaire d'inverser les rôles, comme le célèbre adage «tel est pris qui croyait prendre» inventé pour ce genre de contexte vous y invite (ou pas).

Quant à vous messieurs, aimer vous faire prendre par derrière ne veut pas automatiquement dire que vous êtes gays, donc détendez-vous et profitez. Un peu comme lui:

La pénétration

Vous n'allez pas me croire, mais tous les hommes n'ont pas forcément besoin d'en arriver à ce stade pour prendre leur pied. Ce que j'ai encore un peu de mal à comprendre d'ailleurs, mais ce sera l'objet d'une autre chronique.

Par contre, si vous lui plaisez un minimum ou que vous n'avez pas eu 10 enfants d'un coup le soir d'avant, comme cette femme:

Il y a de bonnes chances pour que quelques allers-retours, peu importe la position, finissent par le faire jouir.

Petit tips: plus il aura l'impression qu'il est une bête de sexe et qu'il vous donne du plaisir et plus ça stimulera le sien. Et c'est ainsi que la femme inventa la simulation.

Alors, ces conseils ont-il fait mouche? Dis-le moi à:

penelope.page@watson.ch

Pénélope Page...
...fait une entrée hyper stressante dans la trentaine, avec son lot d'expériences foireuses. Aussi spontanée et délurée que névrosée, Pénélope fait ce qu'elle peut pour dealer avec l'existence et sa dose de paradoxes. Tout comme vous! Comme elle en connaît un rayon sur les déboires amoureux, vous pouvez également lui poser vos questions les plus intimes. Elle vous répondra directement toutes les semaines. Et, n'ayez crainte, comme elle, vous resterez anonyme.
Voici à quoi je ressemble, à quelques détails près: j'ai laissé tomber les tresses.
Voici à quoi je ressemble, à quelques détails près: j'ai laissé tomber les tresses.pc

Toutes les chroniques de Pénélope Page

Sale époque pour les vieux

Link zum Artikel

Viens donc essayer de m’expliquer si je dois me marier ou pas

Link zum Artikel

L’amitié homme-femme, c’est possible seulement si t’es moche

Link zum Artikel

4 conseils imparables pour faire jouir un homme

Link zum Artikel

4 conseils imparables pour faire jouir une femme

Link zum Artikel

J’ai couché avec mon psy... et c'était une mauvaise idée

Link zum Artikel

Je ne serai jamais aussi bien que son ex!

Link zum Artikel

Top 3 des lieux insolites dans lesquels j’ai couché

Link zum Artikel

Les hommes ne pensent-ils vraiment qu'à tirer leur coup?

Link zum Artikel

Homme ou femme: qui est le meilleur plan au lit?

Link zum Artikel

Les ravages de l'homophobie

Link zum Artikel

Comment j'ai failli me taper un écrivain hyper connu

Link zum Artikel

Cas de conscience

Link zum Artikel

La rupture la plus absurde de l'histoire des ruptures

Link zum Artikel

Viens, je vais te faire le cadeau de la vie!

Link zum Artikel

L’arrière goût désagréable du fantasme

Link zum Artikel

Une affaire de famille et de god ceinture

Link zum Artikel
Montrer tous les articles
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Grâce à la France, les vaches ne servent plus d'unité de mesure en Suisse
Le recours à une mesure commune a mis longtemps à devenir la norme. Jusqu’à la fin du XIXe siècle, la Suisse comptait elle aussi une multitude d’unités de mesure et de poids. Même l’heure variait selon l’endroit où on se trouvait.

Effectuer des opérations de comptage et de mesure fait partie du quotidien. De nos jours, les règles en la matière sont définies par le système international d’unités SI. Or pendant longtemps, cela n’a pas été aussi simple qu’aujourd’hui. La Suisse a, elle aussi, longtemps connu un enchevêtrement inextricable de mesures de longueur, de volume, de surface, de liquide et de poids.

L’article