Blogs
Suisse

Achat de chiots: attention aux vendeurs illégaux sur le net. Nos trucs

Sauras-tu reconnaître un vendeur illégal de chiots ?

Conifscation de chiots importés illégalement. © VIER PFOTEN
Sur le net, les arnaques sont nombreuses, et il est très facile pour une personne mal intentionnée de vendre des chiots venus de l’étranger et produits dans des conditions abominables. Fais le test pour mieux connaître les risques et reconnaître les signes !
06.09.2021, 11:2706.09.2021, 16:38
Livie kundert / quattre pattes

Si tu t’es décidé à acheter un chien et que tu as jeté ton dévolu sur une race en particulier, tu vas bientôt commencer les recherches d’un chiot à adopter. Mais attention, le net regorge d'arnaques. Voici un test qui te permettra de ne pas te faire avoir. Bonne chance!

Quiz
Pile-poil est un partenariat de contenu avec QUATRE PATTES, fondation pour la protection des animaux
Tu t’intéresses aux animaux et tu souhaites (encore) mieux les connaître? Tu es au bon endroit, car ils n’ont pas de secret pour Livie Kundert, responsable de campagnes.

Si tu veux en savoir plus sur la fondation, fais un tour sur notre site internet: www.quatre-pattes.ch.

Il s'agit d'un contenu non-payant.

Si vous êtes plutôt chats, voici le premier café de Suisse qui leur est réservé 😍

1 / 9
Le premier café à chats de Suisse a ouvert à Zurich 😍
partager sur Facebookpartager sur X
Copin comme cochon: «J'aime pas les chiens»
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Renault fait tout juste avec sa nouvelle Twingo
Dans les années 1990, une auto a créé le buzz. La Renault Twingo sortait de l'ordinaire: mignonne, abordable, modulaire, pratique. Lors de la présentation, les dirigeants annonçaient qu'elle serait prisée des jeunes, n'aurait que des couleurs simples, pas de boîte automatique ni d'équipement de luxe. Tout faux! Elle a séduit les cinquantenaires, a reçu une boîte robotisée, des couleurs métallisées et une finition haut de gamme, avec cuir, appelé «Baccara».
Se tromper a dû être délicieux pour les responsables du marketing. La Twingo est devenue un phénomène de longévité dans le segment A, celui des petites voitures. En 2025, Renault veut reproduire ce phénomène. L'innovation de l'époque a payé puisque plus de quatre millions d'exemplaires ont trouvé preneur dans le monde.
L’article