Blogs
Suisse

Achat de chiots: attention aux vendeurs illégaux sur le net. Nos trucs

Quiz

Sauras-tu reconnaître un vendeur illégal de chiots ?

Conifscation de chiots importés illégalement. © VIER PFOTEN
Sur le net, les arnaques sont nombreuses, et il est très facile pour une personne mal intentionnée de vendre des chiots venus de l’étranger et produits dans des conditions abominables. Fais le test pour mieux connaître les risques et reconnaître les signes !
06.09.2021, 11:2706.09.2021, 16:38
Livie kundert / quattre pattes
Plus de «Blogs»

Si tu t’es décidé à acheter un chien et que tu as jeté ton dévolu sur une race en particulier, tu vas bientôt commencer les recherches d’un chiot à adopter. Mais attention, le net regorge d'arnaques. Voici un test qui te permettra de ne pas te faire avoir. Bonne chance!

Quiz
Pile-poil est un partenariat de contenu avec QUATRE PATTES, fondation pour la protection des animaux
Tu t’intéresses aux animaux et tu souhaites (encore) mieux les connaître? Tu es au bon endroit, car ils n’ont pas de secret pour Livie Kundert, responsable de campagnes.

Si tu veux en savoir plus sur la fondation, fais un tour sur notre site internet: www.quatre-pattes.ch.

Il s'agit d'un contenu non-payant.

Si vous êtes plutôt chats, voici le premier café de Suisse qui leur est réservé 😍

1 / 9
Le premier café à chats de Suisse a ouvert à Zurich 😍
partager sur Facebookpartager sur X
Copin comme cochon: «J'aime pas les chiens»
Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Cette école romande annule la fête des mères
Invoquant les questions liées aux genres, une école primaire genevoise crée un (bad) buzz en décidant de renommer la fête des Mères en «fête des gens qu'on aime». Dans le canton de Vaud, une initiative similaire, prise au printemps dernier par la direction d'une garderie, a été reconduite cette année.

On pense d’abord à une parodie de wokisme. Et puis non. C’est bien réel. Dans une lettre datée du 18 avril, le directeur de l'école primaire de Lully, dans canton de Genève, informe les parents d’élèves, que, dès cette année et à l’avenir, la fête des mères fera place à «la fête des gens qu’on aime».

L’article