Blogs
Suisse

Achat de chiots: attention aux vendeurs illégaux sur le net. Nos trucs

Quiz

Sauras-tu reconnaître un vendeur illégal de chiots ?

Conifscation de chiots importés illégalement. © VIER PFOTEN
Sur le net, les arnaques sont nombreuses, et il est très facile pour une personne mal intentionnée de vendre des chiots venus de l’étranger et produits dans des conditions abominables. Fais le test pour mieux connaître les risques et reconnaître les signes !
06.09.2021, 11:2706.09.2021, 16:38
Livie kundert / quattre pattes
Plus de «Blogs»

Si tu t’es décidé à acheter un chien et que tu as jeté ton dévolu sur une race en particulier, tu vas bientôt commencer les recherches d’un chiot à adopter. Mais attention, le net regorge d'arnaques. Voici un test qui te permettra de ne pas te faire avoir. Bonne chance!

Quiz
Pile-poil est un partenariat de contenu avec QUATRE PATTES, fondation pour la protection des animaux
Tu t’intéresses aux animaux et tu souhaites (encore) mieux les connaître? Tu es au bon endroit, car ils n’ont pas de secret pour Livie Kundert, responsable de campagnes.

Si tu veux en savoir plus sur la fondation, fais un tour sur notre site internet: www.quatre-pattes.ch.

Il s'agit d'un contenu non-payant.

Si vous êtes plutôt chats, voici le premier café de Suisse qui leur est réservé 😍

1 / 9
Le premier café à chats de Suisse a ouvert à Zurich 😍
partager sur Facebookpartager sur X
Copin comme cochon: «J'aime pas les chiens»
Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
On a testé la voiture électrique la moins chère du marché et on a adoré
Parangon du bon sens automobile, Dacia a lancé depuis le printemps 2021 sa Spring, puce des villes électrique. A nouveau une recette qui fait mouche pour le constructeur roumain puisque la Spring figure parmi les bestsellers électriques européens.

Ils sont plus 110 000 dans le monde à avoir craqué pour elle. Elle s’arroge la première place du podium des ventes des citadines électriques en Europe, devant la Fiat 500e, et pointe même à la seconde place toutes catégories confondues en France, derrière la Tesla Model Y. Elle réussit aussi le pari de conquérir 93% des primo-accédants à l’automobile. Elle, c’est la Dacia Spring, puce de 3,75 m et 1045 kg, mue par un moteur électrique au choix de 45 ch ou 65 ch et vendue dès 19 990 francs au catalogue, voire actuellement 5000.- francs de moins grâce à une offre en cours.

L’article