Blogs
Suisse

Achat de chiots: attention aux vendeurs illégaux sur le net. Nos trucs

Quiz

Sauras-tu reconnaître un vendeur illégal de chiots ?

Conifscation de chiots importés illégalement. © VIER PFOTEN
Sur le net, les arnaques sont nombreuses, et il est très facile pour une personne mal intentionnée de vendre des chiots venus de l’étranger et produits dans des conditions abominables. Fais le test pour mieux connaître les risques et reconnaître les signes !
06.09.2021, 11:2706.09.2021, 16:38
Livie kundert / quattre pattes
Plus de «Blogs»

Si tu t’es décidé à acheter un chien et que tu as jeté ton dévolu sur une race en particulier, tu vas bientôt commencer les recherches d’un chiot à adopter. Mais attention, le net regorge d'arnaques. Voici un test qui te permettra de ne pas te faire avoir. Bonne chance!

Quiz
Pile-poil est un partenariat de contenu avec QUATRE PATTES, fondation pour la protection des animaux
Tu t’intéresses aux animaux et tu souhaites (encore) mieux les connaître? Tu es au bon endroit, car ils n’ont pas de secret pour Livie Kundert, responsable de campagnes.

Si tu veux en savoir plus sur la fondation, fais un tour sur notre site internet: www.quatre-pattes.ch.

Il s'agit d'un contenu non-payant.

Si vous êtes plutôt chats, voici le premier café de Suisse qui leur est réservé 😍

1 / 9
Le premier café à chats de Suisse a ouvert à Zurich 😍
partager sur Facebookpartager sur X
Copin comme cochon: «J'aime pas les chiens»
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Voici à quoi penser si vous marchez dans une «beuse» cet été
Dans quelques semaines, les paysans suisses débuteront leurs récoltes et les bêtes sont déjà de sortie. Une période essentielle qui peut apporter son lot de petits désagréments pour les habitants. Voici comment les éviter et favoriser le vivre-ensemble.

Le printemps est enfin là. Il est même déjà bien installé. La végétation est luxuriante, elle se développe à profusion, profitant des températures plus douces, du soleil et de l’humidité encore à disposition dans les sols. Du moins dans nos régions. Dans l’Est de la Suisse en revanche, une sécheresse aussi marquée que ces dernières semaines n’a, de mémoire d’homme, jamais été constatée à cette période: lac de Constance au plus bas et coteaux herbagers de la même couleur qu’à la fin d’un été chaud et sec.

L’article