faible pluie
DE | FR
Covid-19
vaccin

En NHL, un coach-adjoint se fait virer pour avoir refusé le vaccin

En NHL, un coach-adjoint se fait virer pour avoir refusé le vaccin

FILE - Columbus Blue Jackets defenseman Zach Werenski skates during the second period of an NHL hockey game against the Detroit Red Wings in Detroit, in this Sunday, March 28, 2021, file photo. The si ...
Des membres de l'équipe des Blue Jackets de Columbus, en NHL.Image: sda
Le mois dernier, la NHL avait annoncé que les employés de club qui se trouvaient à moins de 3,5 mètres des joueurs devaient se faire vacciner.
14.09.2021, 00:3214.09.2021, 15:12
Plus de «Covid-19»

Entraîneur adjoint des Blue Jackets de Columbus, Sylvain Lefebvre a été licencié lundi. Il perd son travail pour avoir refusé de se faire vacciner contre le Covid-19, a indiqué le club américain.

«Lefebvre a décidé de ne pas recevoir le vaccin contre le Covid-19 et ne sera pas en mesure de remplir les fonctions qui lui incombent en vertu des protocoles actuels de la NHL»
L'équipe des Blue Jackets de Columbus

Le mois dernier, la NHL avait annoncé que les employés de club qui se trouvaient à moins de 12 pieds (environ 3,5 mètres) du personnel des opérations de hockey, dont les joueurs, devaient être vaccinés. La nouvelle saison régulière de NHL débute le 12 octobre. (ats/jch)

Pass sanitaire dans les restaurants, Jour 1: le verdict

Video: watson

Plus d'articles sur le sport

Montrer tous les articles
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!