DE | FR

Europa-Park ferme son «village colonial» et prépare des nouveautés

source: europapark
Le village de la jungle d'Europa-Park, qui rappelle l'époque coloniale, fait depuis des années l'objet de critiques. L'attraction va être réaménagée. Le parc prévoit d'autres travaux, voici lesquels.
10.01.2022, 11:5211.01.2022, 07:32

Des personnes à la peau noire vêtues de robes colorées côtoient des blancs en tenue de safari coloniale. Depuis des années, les «Radeaux de la Jungle» d'Europa-Park, en Allemagne, font l'objet de critiques.

Ils sont voués à disparaître. Le parc d'attractions annonce la fermeture du safari aquatique, datant des années 1970. L'attraction sera entièrement transformée. Elle ressemblait à ça 👇.

L'attraction sera entièrement reconstruite et traversera «l'Autriche» à l'avenir, explique le parc sans plus de détails. La construction de la nouvelle attraction devrait être terminée pour le début de la saison 2023, a fait savoir une porte-parole. Le réaménagement de la descente dans la jungle a été décidé il y a des années, mais, en raison de la pandémie, des retards auraient été pris.

De nouvelles attractions déjà en projet

Deux autres attractions ont également été fermées de manière permanente, dont le vol en montgolfière «Vol d'Icare» et le cinéma mobile à 360° «Le Dôme des Rêves». Ces fermetures laissent la place à de nouvelles aventures, fait savoir Michael Mack, associé gérant du parc.

La forme que prendront ces projets n'est pas encore connue. D'autres attractions sont en préparation, comme un nouveau grand huit (prévu pour 2023) et une autre «rivière sauvage». La date de mise en service de cette dernière, dénommée «The Rocking Boat», n'est pas encore connue. Voici ce à quoi elle devrait ressembler 👇.

(jah/cst)

On a testé le Dry january 👇

L'actu' internationale, jour et nuit, c'est par ici:

Une gardienne de prison offre la liberté à son détenu préféré

Link zum Artikel

Moscou va montrer toute la force de l'armée russe pour célébrer le 9 Mai

Link zum Artikel

Le chanteur Bono du groupe U2 a chanté sur le quai d'un métro à Kiev

Link zum Artikel

Le G7 hausse le ton et s'engage à ne plus acheter de pétrole russe

Link zum Artikel

Un acteur de Sex Education devient le nouveau Docteur Who

Link zum Artikel
Montrer tous les articles
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Une romance intemporelle et une autre lugubre, voici nos deux séries
Un voyage temporel et une créature mystérieuse qui terrorise un petit village dans l'Essex: le mystique et le fantastique sont au menu du week-end.

Une production gothique au casting flamboyant, à la lumière et à la plastique sublime. Adapté de l'ouvrage éponyme de Sarah Perry, The Essex Serpent rappelle la face mystique et brumeuse de The Third Day, série HBO avec Jude Law. L'histoire de la veuve Cora Seaborne (Claire Danes) dépêchée dans l'Essex, car intriguée par une créature mythologique qui agirait la nuit et tuerait les habitants. La rumeur enfle et la jeune femme décide de prendre son baluchon direction ce lopin de terre.

L’article