Divertissement
Allemagne

Europapark ferme son «village colonial» et prépare des nouveautés

Europa-Park ferme son «village colonial» et prépare des nouveautés

Image
source: europapark
Le village de la jungle d'Europa-Park, qui rappelle l'époque coloniale, fait depuis des années l'objet de critiques. L'attraction va être réaménagée. Le parc prévoit d'autres travaux, voici lesquels.
10.01.2022, 11:5211.01.2022, 07:32
Plus de «Divertissement»

Des personnes à la peau noire vêtues de robes colorées côtoient des blancs en tenue de safari coloniale. Depuis des années, les «Radeaux de la Jungle» d'Europa-Park, en Allemagne, font l'objet de critiques.

Ils sont voués à disparaître. Le parc d'attractions annonce la fermeture du safari aquatique, datant des années 1970. L'attraction sera entièrement transformée. Elle ressemblait à ça 👇.

L'attraction sera entièrement reconstruite et traversera «l'Autriche» à l'avenir, explique le parc sans plus de détails. La construction de la nouvelle attraction devrait être terminée pour le début de la saison 2023, a fait savoir une porte-parole. Le réaménagement de la descente dans la jungle a été décidé il y a des années, mais, en raison de la pandémie, des retards auraient été pris.

De nouvelles attractions déjà en projet

Deux autres attractions ont également été fermées de manière permanente, dont le vol en montgolfière «Vol d'Icare» et le cinéma mobile à 360° «Le Dôme des Rêves». Ces fermetures laissent la place à de nouvelles aventures, fait savoir Michael Mack, associé gérant du parc.

La forme que prendront ces projets n'est pas encore connue. D'autres attractions sont en préparation, comme un nouveau grand huit (prévu pour 2023) et une autre «rivière sauvage». La date de mise en service de cette dernière, dénommée «The Rocking Boat», n'est pas encore connue. Voici ce à quoi elle devrait ressembler 👇.

(jah/cst)

World of watson: Dry January
Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
De Rihanna à Kim Kardashian, Nadia Lee Cohen pervertit les stars
Rihanna en nonne sexuée? C'est elle. Katy Perry en housewife débraillée ou Kim Kardashian les fesses à l'air devant le drapeau américain? Aussi. Portrait d'une sauvage et mystérieuse photographe anglaise de 31 ans, qui transforme la nymphette hollywoodienne et la bourgeoise texane en créature d'une beauté à la fois loufoque et très inconfortable.

Dans le monde un peu marteau de Nadia Lee Cohen, trois impératifs: les couleurs sont vives, le flash est opiniâtre et le malaise à la limite du supportable. Dans sa gamelle, des femmes. Pas toujours, mais la plupart du temps. Elle les aime, ces femmes. Mais d'un amour impropre, comme on déglacerait des raviolis en boîte avec du champagne.

L’article