Divertissement
Amazonie

Jeff Bezos ou Elon Musk: avec qui Mike Horn partirait dans l'espace?

Image
Image: watson

Mike Horn: «Le canton que je préfère, c'est le Valais»

Le célèbre explorateur était de passage à Genève dans le cadre de l'initiative Earth Project lancée par Nespresso. On lui a posé quelques questions.
05.07.2021, 12:0105.07.2021, 18:50
Gelöschter Benutzer

Quand il vous sert la main pour vous dire bonjour, il vous la broie et il vous met une grande tape sur l’épaule au passage. On a rencontré Mike Horn cette semaine, à Genève. Explorateur, conférencier, écrivain, vlogeur et depuis peu, TikTokeur, le Sud-africain d'origine est aussi le parrain de Nespresso Suisse pour Earth Project.

Cette initiative propose aux clients de la marque de soutenir deux causes environnementales: l'une pour planter des arbres, l'autre pour donner l'accès à l'eau potable dans les pays producteurs de café.

Nous, on avait surtout une question brûlante pour Mike Horn: Est-ce que il a déjà bu son pipi en expédition? La réponse dans la vidéo👇.

Vidéo: watson

Elle, elle n'explore rien du tout👇

Vidéo: watson

Mike Horn a coaché la Mannschaft pour l'Euro, mais nous, on préfère quand même la Nati✊

1 / 14
Explosion de joie de la Nati après l'arrêt de Sommer
Le 28 juin 2021, Yann Sommer (au centre) a stoppé le cinquième penalty de l'équipe de France qui a été frappé par la star Kylian Mbappé. Envoyant la Suisse en quart de finale.
source: keystone
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Pourquoi cette série majeure a attendu 10 ans avant de revenir
C’est sans doute la meilleure nouvelle de ce début d’année. The Night Manager, une série primée, de haute volée et qui donne une géniale envie de détester les services secrets, vient de balancer sa deuxième saison. Il a fallu un déclic, du talent et... un décès pour y avoir droit.
Le même agenda que Donald Trump. Ou presque. En 2016, on faisait la connaissance de Jonathan Pine (Tom Hiddleston), directeur de nuit dans un hôtel. Un beau gosse mystérieux, talentueux, mais balbutiant. Ce qui ne l’empêchera pas, quelques épisodes plus tard, de faire sa fête au dangereux trafiquant d’armes Richard Roper, incarné avec classe par le Dr. House Hugh Laurie.
L’article