Divertissement
Angleterre

Ces moutons suisses à crêtes roses sont devenus des stars mondiales 🐏

Ces moutons suisses à crêtes roses sont devenus des stars mondiales 🐏

Et voici les stars.
Et voici les stars. image: instagram
En Angleterre, dans une ferme, vit un troupeau de moutons suisses à nez noir. Les images de la vidéo publiée sur Instagram sont devenues virales, et on comprend pourquoi.
16.11.2022, 10:3816.11.2022, 10:44

Une vidéo de moutons à nez noir du Valais a fait le tour des réseaux sociaux. Pourquoi? Leur chevelure est devenue rose. On dirait des sirènes. De quoi rendre ces bestioles infiniment instagrammables.

«Je savais qu'elles étaient mignonnes, mais je ne pensais pas qu'elles deviendraient virales à ce point»
Richard Nicholson

Les «Pink Ladies», au sommet de leur gloire

Vivant dans une ferme située à Barnsley dans le nord de l'Angleterre, les «Pink Ladies» ont séduit le monde entier, jusqu'au Vietnam, avec leurs poils roses sur la tête. Leur propriétaire, Richard Nicholson, a expliqué avoir investi dans un nouveau distributeur de nourriture de couleur rouge. Le frottement de la tête des moutons suisses contre ce distributeur serait, selon lui, la raison de cette coiffure très spéciale, relate le Nouvelliste.

Vidéo: instagram

Les moutons valaisans devraient garder leurs crêtes roses jusqu'à la prochaine tonte, a déclaré leur propriétaire à la BBC. Elles garderont leur statut de star encore un bon moment. (sia)

Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
La Toile a trouvé son nouveau casse-tête viral
Ce dilemme d’aménagement pour micro-studio divise les internautes plus intensément qu'un débat thé froid pêche/thé froid citron.
Chaque jour, le fin fond des Internets imagine de nouvelles façons de se prendre la tête sur des choses étranges et insignifiantes. Il fut un temps où tout le monde s'arrachait les cheveux pour savoir de quelle couleur était une simple robe.
L’article