Divertissement
Animaux

Le calendrier 2022 des pompiers australiens est sorti

Le calendrier des pompiers australiens donne envie de mettre le feu chez soi

Vous aimez les pompiers? Vous aimez les calendriers? Vous êtes au bon endroit.
24.10.2022, 21:0424.10.2022, 21:04

Les pompiers australiens vont mettre le feu, même aux mois les plus froids. Comme chaque année depuis 1993, ils publient six éditions very hot pour la bonne cause, que les adeptes de calendriers ou de pompiers sexy vont pouvoir glisser sous le sapin. Il y en a pour tous les goûts: pompiers «classiques», avec des chevaux, des chats, des chiens, un mélange d'animaux ou encore en jeans. Il y a aussi deux éditions avec des lapins et des chiens, mais zéro pompier, alors je propose qu'on ne les compte pas.

Le meilleur étant celui-ci:

Image
Image: Australian Firefighters

Les soldats du feu australiens prennent la pose chaque année pour lever des fonds. Et ça fonctionne: en 30 ans, ils ont récolté 3,4 millions de dollars, qu'ils reversent à différentes causes. Une sacrée somme, juste en tapant la pose, sourire Colgate et muscles saillants en prime. Ils partagent les coulisses des shootings sur leur page Instagram.

Un calendrier coûte une quinzaine de francs, et pour les fans les plus fébriles, les pompiers ont aussi imprimé leurs six-packs sur des taies d'oreillers, des torchons et des agendas, le tout est à retrouver ici.

On scrolle un coup?

Allô? Oui, il y a le feu chez moi... Je sais pas ce qu'il s'est passé...

Image
Image: Australian Firefighters

Même le canard il sait plus faire «coin-coin».

Image
Image: Australian Firefighters

J'adore les chats.

Image
Image: Australian Firefighters

Il fait comment le koala? «Oh yeah!»

Image
Image: Australian Firefighters

Allô? Oui, le feu s'est rallumé tout seul, je comprends pas...

Image

Le toutou a l'air minuscule à côté.

Image

Attaque de bébé canard!

Image
Image: Australian Firefighters

C'est quel mois? Ouiiiii bravo, c'est juillet.

Image
Image: Australian Firefighters

Les yeux assortis.

Image
Image: Australian Firefighters

Un étalon et un cheval.

Image

Les fleurs, par contre, je sais pas...

Image
Image: Australian Firefighters

On se replonge dans le calendrier 2022?

Si vous préférez les trucs bizarres:

À propos d'animaux, voici 31 photos déroutantes:

1 / 31
31 photos d'animaux déroutantes
partager sur Facebookpartager sur X

D'ailleurs... des New-Yorkais manifestent pour dire que les pigeons n'existent pas:

Vidéo: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«Avant, il y avait des injustices»: le patron de Tissot se confie
Alors que le Tour de France Femmes bat son plein depuis ce week-end, un coup d'envoi donné en Suisse romande ce samedi, les équipes de Tissot gardent les yeux rivés sur le chrono pour départager les gagnantes. watson a rencontré le CEO de la marque, Sylvain Dolla. Entre passion du sport, précision suisse et révolution technologique, il revient sur le rôle de la data, la concurrence des montres connectées et les coulisses du chronométrage des plus grandes compétitions.
Dans L'Equipe, en mai dernier, vous affirmiez que «les nouvelles technologies vont apporter plus d'émotions dans le sport». Au contraire, j'ai l'impression que dans des sports comme le cyclisme ou la course à pied, où l'on a de plus en plus les yeux rivés sur sa montre, les données coupent des sensations. Non?
Je peux comprendre, mais je vois ça différemment. Sur une course comme le Tour de France, l'arrivée se joue le plus souvent au photo finish. Dimanche dernier, sur les Champs Elysées, peu importait la data: tout le monde criait, il y a une excitation incroyable, c’était de l'émotion pure. C’est ça qu'on retient. Après, grâce aux données, on contextualise, on prolonge l'émotion. Ce qui est impossible sans la technologie des 10 000 photos par seconde de Tissot, en étroite collaboration avec Swiss Timing, société de Swatch Group.
L’article