Divertissement
Animaux

Une chèvre pousse une poussette avec ses pattes et c'est trop chou!😻

Vidéo: watson

Une chèvre pousse une poussette avec ses pa-pattes et c'est trop chou!😻

06.11.2022, 08:0006.11.2022, 08:00

Jules Warner a un compte TikTok sur lequel elle partage sa vie dans sa ferme en Alberta, province à l'ouest du Canada. Récemment, elle a voulu filmer ses chiens, mais c'est sa chèvre Delilah qui leur a volé la vedette.

Vidéo: watson

Jules Warner, 30 ans, vit avec son fils Henry âgé d'un an à la ferme. Ses colocataires sont 60 poules, dix oies, trois chiens, deux lapins, une colonie d'abeilles et onze chèvres – dont la chèvre naine afghane de 18 mois Delilah.

Engager une chèvre comme baby-sitter

La chèvre semble avoir une relation très spéciale avec le petit Henry. Dans une interview, Jules Warner a déclaré: «Elle est si douce et gentille avec Henry. Elle aime mettre sa tête dans sa poussette pour dire bonjour et il aime lui toucher la tête.» Jules veut désormais entraîner l'animal à pousser la poussette un peu plus loin que 15 mètres. Ensuite, elle aura peut-être faire le droit de faire une pause, a plaisanté la trentenaire.

(Izo)

Voici d'autres vidéos avec des animaux

Elle s'apprête à plonger en mer et tombe nez à nez avec un requin

Vidéo: watson

C'est presque un animal☝️

Vidéo: watson

Un Romand suivi par un Lynx

Vidéo: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Rosalìa signe un chef-d'œuvre
Trois ans après le phénomène Motomami, Rosalía revient avec Lux, un disque lumineux où la chanteuse espagnole atteint des sommets... célestes.
En 2022, Rosalía s'exportait aux delà des frontières latines avec Motomami, un troisième album qui propulsait la Catalane vers la célébrité grâce à un mélange audacieux de musique électronique, de reggaeton, de flamenco et de chant lyrique. Une artiste qui n'a pas peur de s'aventurer sur différents territoires pour y épouser les codes de la génération Z tout en les mêlant à des références classiques, de manière subtile et assumée.
L’article