
Khloé Kardashian a expérimenté de nombreuses phases capillaires au fil des années.keystone
La petite sœur de Kim Kardashian s'est montrée transparente concernant les interventions chirurgicales et esthétiques qu'elle a subies. Ceci en réponse à la vidéo d'un plasticien sur Instagram.
02.07.2025, 11:5702.07.2025, 11:57
Sur les réseaux sociaux, il y a une tendance dans le monde des chirurgiens plastiques qui consiste à scanner le visage d'une star à partir d'une photo, parfois même lourdement éditée, et de lister les soi-disant interventions esthétiques de cette dite célébrité.
Ce type de vidéos cartonne, mais, en règle générale, elles ne font lever le sourcil lifté d'aucune célébrité (si tant est qu'elles arrivent à le bouger encore), car la chirurgie esthétique reste un sujet tabou à Hollywood. Cette fois-ci, Khloé Kardashian a réagi. L'Américaine de 41 ans a répondu au post du docteur Jonathan Betteridge où il décrypte chaque changement physique qu’elle aurait, selon lui, effectué.

Kim et Khloé Kardashian étaient au mariage de Jeff Bezos et Lauren Sanchez à Venise.Image: AP
La petite sœur de Kim Kardashian qui était le week-end dernier à Venise avec toute la clique pour le mariage de Jeff Bezos et Lauren Sanchez a d'abord sorti un drapeau blanc:
«Je prends ça comme un grand compliment! Tout d’abord, je pense que ces photos ont environ 15 ans d’écart, mais voici une liste des choses que j'ai faite […]»
Vient alors la pièce de résistance, ce que les amateurs de potins de stars veulent savoir: comment est-elle passée de ça:

Vous m'en mettrez trois kilos, s'il vous plaît!Image: AP RODGC
A ça:

Suffit de servir la tambouille. Désormais, elle fait partie du gratin.Image: instagram khloekardashian
L'ex de Tristan Thompson ne s'est pas contentée de dire: «J'ai refait mon nez et un peu de botox, c'est tout!» Elle y est allée franco en taguant carrément les chirurgiens qui ont changé la face de son monde:
- Nez refait.
- Epilation laser pour corriger la ligne capillaire (oui, ça existe).
- Botox et Sculptra, c'est-à-dire, des injections pour stimuler la production de collagen dans la peau.
- Laser pour raffermir sa peau.
- Injections d'acide hyaluronique, mais elle précise qu'elle a arrêté depuis un moment, car elle a entendu que ça ne partait jamais vraiment.
- A perdu 36 kilos au cours des dernières années et ce n'est pas grâce à un liposuccion comme beaucoup le suspecte, mais grâce à un coach sportif.
- Injection de collagène sous son menton et dans son cou.
- Traitement au sperme de saumon (elle ne précise néanmoins pas s'il s'agit de saumon d'élevage ou sauvage).
- Peptides, des gélules qu'on surnomme les «briques du collagen» et qui ont pour mission de régénérer la peau.
Voilà. La liste des courses est terminée, même si Khloé conclut qu'en 2025, il y a plein de choses qu'on peut faire sans passer sous le bistouri et qu'elle en parlera quand elle sera prête. Mais déjà, lister ces procédures chirurgicales et esthétiques de cette façon est plutôt nouveau dans le monde des stars.
Peu de célébrités peuvent en dire autant, même s'il y a une tendance chez les Kardashian en ce moment. Il y a quelques semaines, la mère de Khloé s'est affichée avec un visage métamorphosé.
Elle n'a pas hésité à donner le nom du docteur responsable de son ravalement de façade. Kylie Jenner, la cadette du clan, a également révélé les détails autour de son augmentation mammaire.
Chaud devant! Les dernières actus people!
Les Kardashian ont joué les princesses au «mariage du siècle»
Vidéo: watson
Les Kardashian vous fascinent?
1 / 14
Les Kardashian vous fascinent?
Kris, Khloé et Kim, qui nous offre un délicat cul de poule, même si ça ne se fait plus depuis 2009.
Ceci pourrait également vous intéresser:
François-Régis Gaudry, connu pour son langage soutenu quand il s'agit de parler d'un cromesquis dans Top Chef, est en Une du prochain numéro de Society. Pour une fois, il parle comme vous et moi, et même qu'il jure.
Quand il est apparu pour la première fois dans Top Chef en 2020, on ne pouvait qu'être en admiration devant sa façon de parler. François-Régis Gaudry a du vocabulaire et utilise des métaphores pour décrire des saveurs et des plats. Mais parfois, il va trop loin. Son style pour décrire la cuisine peut presque devenir agaçant, au point que les internautes se sont souvent moqués de lui, le qualifiant de hautain.