DE | FR

Vidéo: watson

La «Citrouille» de Yayoi Kusama balayée par un typhon au Japon

La sculpture emblématique de l'artiste japonaise Yayoi Kusama a été délogée ce lundi 9 août en raison des vents violents dus au typhon «Lupit».



Sur les réseaux sociaux, des vidéos ont fait surface montrant la fameuse «Citrouille» sur le rivage, renversée par les vagues. Elle a été retirée pour restauration, a confirmé l'exposition d'art Benesse à Naoshima.

Vidéo: watson

Cela pourrait vous intéresser: un collectionneur de crypto-art nous explique son délire

Plus d'articles sur le thème «Divertissement»

C'est l'heure des fails! En voici 19 pour se mettre en joie 🥰

Link zum Artikel

10 trucs à dire pour énerver les fans de Koh-Lanta

Link zum Artikel

Instagram vs réalité: 9 influenceuses qui abusent

Link zum Artikel

L'amitié entre animaux, c'est possible! La preuve avec ces 25 photos

Link zum Artikel

Unagi

Elle transforme des raquettes en œuvres d'art

Bienvenue dans l'unagi, état de conscience, d'éveil et de plénitude (accessoirement c'est aussi un sushi pour les haters). Aujourd'hui, des raquettes de tennis brodées, une recommandation voyage de Mike Horn et des jolies maisons.

Danielle Clough a un hobby de grand-mère. Son truc? Faire de la broderie à base de laine sur des raquettes de tennis vintage.

Durant une interview à paraître bientôt sur Watson, j'ai pu rencontrer l'explorateur Mike Horn, à qui j'ai demandé: «Si je devais aller quelque part, où est-ce que ce serait?»Ce à quoi il a répondu: l'Islande.

Sans plus attendre, allons-y.

Dans Unagi, on aime se sentir bien chez soi. Voici de jolis intérieurs qui sauront peut-être vous inspirer autrement qu'en allant …

Lire l’article
Link zum Artikel