DE | FR

Des chaussures en forme de pieds, c'est le pied!🦶

Un designer a créé d'élégantes chaussures en forme de pieds. Trop chou!



Wa-hou! C'est aussi génial qu'une paire de gants en forme de mains. Ces chaussures ont été mises sur pied par Imran Moosvi, le créateur de la marque Imran Potato, un type qui en a sous la semelle. (Ok j'arrête.)

Voici donc les jolies chaussures. Ces pieds, dont on ignore la matière (et si on pue des pieds une fois dedans), ne manquent pas de détails: veines, plis, ongles, tout y est.

Imran Potato s'est spécialisé dans les vêtements pirates, en reprenant par exemple les monogrammes de Louis Vuitton ou de Gucci pour en faire des choses élégantes, comme cette combi façon Bonhomme Michelin. 👇

Impossible donc de savoir si ces chaussures seront commercialisées, les marques n'étant pas toujours hyper heureuses de se faire détourner par des designers un peu chelous.

A l'inverse, les fans adorent, à l'instar de cette personne sur Instagram qui écrit, sous la publication ci-dessous: «OMG I WANT A KID JUST 2 HAVE THIS», soit «OH MON DIEU JE VEUX UN ENFANT JUSTE POUR AVOIR ÇA».

En attendant de savoir si on pourra un jour enfiler nos pieds dans ces choses étonnantes, ces chaussures pieds ont un petit goût de madeleine de proust puisqu'elles nous rappellent avec tendresse Jim Carrey. En 2013, le comédien américain s'était pointé à une soirée des Oscars avec une paire du même type, tout aussi élégante.

Actor Jim Carrey arrives at the 2013 Elton John Oscar Party in West Hollywood, Calif. on Sunday, Feb. 24, 2013. (Dan Steinberg/Invision/AP)

Image: AP Invision

Et vous, enfileriez-vous vos pieds dans ces pieds?

D'autres objects bizarres et chers? 👇

Un truc cheap maintenant: les Tupperwares dégueulasses! 👇

Vidéo: watson

Et un peu de poésie avec Kate et William: dix ans de mariage et de perte de cheveux 👇

1 / 21
Kate et William: dix ans de mariage et de perte de cheveux
source: epa / hugo burnand/clarence house / ha
Share on FacebookShare on TwitterShare via WhatsApp

Plus d'articles sur le thème «Divertissement»

Combien coûtent ces chaussons à croquer? 💰

Link zum Artikel

Il semblerait que votre nez en dise long sur votre pénis

Link zum Artikel

23 photos qui prouvent que le Japon est un pays surprenant

Link zum Artikel

Quel Marseillais à Dubaï êtes-vous?

Link zum Artikel

Lanvin, Balmain, Vogue, quand les Millennials dirigent la mode

35 ans. 31 ans. 27 ans. Les dirigeants de grands noms de la mode rajeunissent et ce n'est pas un hasard. Décryptage avec la spécialiste Valentine Ebner.

Les grandes maisons de mode l'ont clairement compris: leur évolution et leur succès commercial se trouvent désormais entre les mains de la jeune génération, omniprésente sur les réseaux sociaux.

Aujourd'hui, pour une marque, le nombre d'abonnés est devenu un critère de sélection extrêmement important, lors du choix d'une égérie. Le phénomène s'étend également à la direction artistique et créative de ces entreprises.

Nommé en 2010, il a, à l'époque, seulement 25 ans. L'annonce créé un grand …

Lire l’article
Link zum Artikel