Divertissement
avion

Angleterre: atterrissage d'avion durant une tempête

Vidéo: watson

Frayeur à Londres

La tempête Gerrit a provoqué des vents violents dans certaines parties du Royaume-Uni. Un caméraman a filmé un avion peinant à atterrir à Londres, provoquant chez lui une réaction «priceless».
29.12.2023, 16:4030.12.2023, 10:38

Un avion à destination de Londres en provenance de Californie a effectué un atterrissage risqué à l'aéroport de Londres Heathrow, mercredi 27 décembre, au point de rebondir au moment de l'atterrissage.

La vidéo filmée par un caméraman plutôt bavard montre le moment où un Boeing 777, exploité par American Airlines, a rencontré des vents latéraux alors qu'il effectuait un atterrissage à l'aéroport de Heathrow à Londres, en plein durant la tempête Gerrit. L'homme derrière la caméra alimente en contenu la chaîne YouTube BigJet TV, dédiée aux passionnés de gros avions (oui, apparemment ces gens existent).

Le caméraman, stupéfait, peine à cacher son émotion lorsqu'il voit l'avion en galère réussir son atterrissage. Cette vidéo a ainsi fait le tour des réseaux sociaux. (sbo)

Le train qui a déraillé dans le tunnel du Gothard
1 / 12
Le train qui a déraillé dans le tunnel du Gothard
partager sur Facebookpartager sur X
Un Boeing 787 s'est posé en Antarctique et ce n'était jamais arrivé
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Le burger de deux Romands fait sensation aux Etats-Unis
Pretty Patty, le smash burger le plus américain de Suisse romande, a eu l’opportunité d’enjamber l’Atlantique pour faire goûter son beurre café de Paris à Miami et New York. Cerise sur le milkshake, ses patrons genevois ont été accueillis par la meilleure échoppe américaine du moment: Skinny Louie. Une aventure gustative «impressionnante» qui «donne des idées», nous explique le cofondateur genevois Adrian Smith, dont le succès a fait des copieurs jusqu’en... Californie.
C’est aussi cocasse qu’éprouvant d’avoir à digérer une frustration d’origine genevoise quand on s’envole pour la Floride. On vous explique? Mi-octobre, nous apprenons par l’intermédiaire d’Instagram qu’un dynamique restaurant à smash burgers du bout du lac s’apprête à dégainer ses meilleures armes culinaires dans notre burger joint préféré des Etats-Unis. Le hic, c’est que nous atterrirons en Floride à peine trop tard pour assister (et goûter!) à cette collaboration, qui fera voyager les patrons de Pretty Patti de Miami à New York, sur invitation de l’excellent Skinny Louie.
L’article