Cette «astuce» dans l'avion divise internet - Et vous, vous en pensez quoi?
C'est comme le débat de la douche le matin ou le soir, il y a deux types de personnes dans la vie: ceux qui baissent leur siège dans l'avion sans se soucier de la personne derrière eux, et les gens qui n'osent pas baisser leur siège, par politesse.
D'ailleurs, si vous n'avez pas participé à notre grand sondage👇
A l'approche des vacances d'été, si vous faites partie de la seconde catégorie, vous serez peut-être intéressé par l'«astuce» (j'insiste sur les guillemets) de ce tiktokteur devenu viral qui permet de faire comprendre de manière passive-agressive à la personne devant soi qu'elle prend trop de place.
Son idée est la suivante:
En proposant cette astuce de Karen, le tiktokeur a ouvert la boîte de Pandor des commentaires.
Le sujet est évidemment sensible, parce que les gens se sentent agressés dans leur zone intime si le passager devant eux baisse son siège (surtout s'ils regardent un film sur leur ordi qui est posé sur la tablette). D'un autre côté, ceux qui baissent leur siège sont dans leur bon droit.
Le débat avait déjà fait fureur sur Twitter en 2020 après la publication de cette vidéo lunaire:
This video has the internet legitimately divided .
— Marina Marraco (@MarinaMarraco) February 12, 2020
Dude is in the last seat on the plane. Seat doesn’t recline.
Hers does. And she reclines.
He’s upset, and is punching her seat incessantly— so she records.
Who is right?!
Who is wrong?!
See you at 7p on #FOX5LION@fox5dc pic.twitter.com/jjjTLLwvEc
S'incliner tous en même temps serait évidemment la solution la plus facile, mais les chances pour que tout le monde accorde son violon sont infimes. Alors en attendant, attendez-vous à ce que l'air conditionné vous tombe dessus, la team sièges inclinés.
