DE | FR
Vidéo: watson
Battle

«Le bonnet à l'intérieur, c'est pour ceux qui boivent du kombucha...»

Pour réussir ce débat, il faut un thème intéressant pour le plus grand nombre et des arguments en béton armé. Là, clairement, on est pile dedans.
18.02.2022, 11:47
Suivez-moi

Il y a les débats politiques, entre des candidats à une élection, la présidentielle française par exemple, et les débats made in watson. Des discussions sur des thèmes pas souvent abordés par les candidats. Genre «pour ou contre le bonnet à l'intérieur». On a pas tellement entendu Valérie Pécresse ou Jean-Luc Mélenchon s'exprimer là-dessus.

Pourtant, voilà un thème qui captive les foules. Mais avant de réserver le Zénith de Paris (ou au moins, la salle des fêtes d'Echichens) pour s'affronter lors d'un face-à-face, Marie-Adèle et Margaux ont aiguisé leurs couteaux sur cette histoire de bonnet porté à l'intérieur dans la cuisine du bureau.

Vidéo: watson
Et vous, pour ou contre ce truc très agaçant qu'est le «portage du bonnet à l'intérieur»?

Récemment, leur discorde portait sur Tom Holland 👇🏽

Eux aussi, ils aiment les débats. Voici des conseillers fédéraux avec des gorets dans les bras 👇🏽

1 / 12
10 ans de conseillers fédéraux avec des gorets dans les bras
source: keystone / gian ehrenzeller
partager sur Facebookpartager sur Twitterpartager par WhatsApp

D'autres débats enflammés?

«Porter des UGG? Non merci, moi je suis team dignité...»

Link zum Artikel

Qui sont les plus cool: les gens en roller ou en patin?

Link zum Artikel

«Mariah Carey, on va se la farcir pendant deux mois?!»

Link zum Artikel

Êtes-vous pour ou contre l’automne?

Link zum Artikel
3 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
3
10 artistes qui ont fait briller (ou pas) la Suisse à l'Eurovision
La finale de l'Eurovision, c'est ce samedi! Que l'on adore ou que l'on déteste, tout le monde a un avis sur cette compétition et surtout le représentant de son pays. En Suisse, ce titre a longtemps été tenu par les Suisses-allemands. La preuve au cours de ces dix dernières années.

Cela ne fait que trois ans que la Suisse parvient à chaque fois à accéder au carré final de l'Eurovision. Et Marius Bear confirme cette tendance en se qualifiant pour la finale de l'édition 2022 ce samedi 14 mai. Mais alors qu'a-t-il pu bien manquer aux précédents représentants? Titres moins modernes? Scénographies trop kitsch?

L’article