Battle
Pour réussir ce débat, il faut un thème intéressant pour le plus grand nombre et des arguments en béton armé. Là, clairement, on est pile dedans.
Il y a les débats politiques, entre des candidats à une élection, la présidentielle française par exemple, et les débats made in watson. Des discussions sur des thèmes pas souvent abordés par les candidats. Genre «pour ou contre le bonnet à l'intérieur». On a pas tellement entendu Valérie Pécresse ou Jean-Luc Mélenchon s'exprimer là-dessus.
Pourtant, voilà un thème qui captive les foules. Mais avant de réserver le Zénith de Paris (ou au moins, la salle des fêtes d'Echichens) pour s'affronter lors d'un face-à-face, Marie-Adèle et Margaux ont aiguisé leurs couteaux sur cette histoire de bonnet porté à l'intérieur dans la cuisine du bureau.
Récemment, leur discorde portait sur Tom Holland 👇🏽
Eux aussi, ils aiment les débats. Voici des conseillers fédéraux avec des gorets dans les bras 👇🏽
1 / 12
10 ans de conseillers fédéraux avec des gorets dans les bras
source: keystone / gian ehrenzeller
La finale de l'Eurovision, c'est ce samedi! Que l'on adore ou que l'on déteste, tout le monde a un avis sur cette compétition et surtout le représentant de son pays. En Suisse, ce titre a longtemps été tenu par les Suisses-allemands. La preuve au cours de ces dix dernières années.
Cela ne fait que trois ans que la Suisse parvient à chaque fois à accéder au carré final de l'Eurovision. Et Marius Bear confirme cette tendance en se qualifiant pour la finale de l'édition 2022 ce samedi 14 mai. Mais alors qu'a-t-il pu bien manquer aux précédents représentants? Titres moins modernes? Scénographies trop kitsch?