Divertissement
Battle

Battle: Pour ou contre le bonnet à l'intérieur?

Vidéo: watson
Battle

«Le bonnet à l'intérieur, c'est pour ceux qui boivent du kombucha...»

Pour réussir ce débat, il faut un thème intéressant pour le plus grand nombre et des arguments en béton armé. Là, clairement, on est pile dedans.
18.02.2022, 11:4718.02.2022, 11:47
Gelöschter Benutzer

Il y a les débats politiques, entre des candidats à une élection, la présidentielle française par exemple, et les débats made in watson. Des discussions sur des thèmes pas souvent abordés par les candidats. Genre «pour ou contre le bonnet à l'intérieur». On a pas tellement entendu Valérie Pécresse ou Jean-Luc Mélenchon s'exprimer là-dessus.

Pourtant, voilà un thème qui captive les foules. Mais avant de réserver le Zénith de Paris (ou au moins, la salle des fêtes d'Echichens) pour s'affronter lors d'un face-à-face, Marie-Adèle et Margaux ont aiguisé leurs couteaux sur cette histoire de bonnet porté à l'intérieur dans la cuisine du bureau.

Vidéo: watson
Et vous, pour ou contre ce truc très agaçant qu'est le «portage du bonnet à l'intérieur»?
Au total, 141 personnes ont participé à ce sondage.

Récemment, leur discorde portait sur Tom Holland 👇🏽

Eux aussi, ils aiment les débats. Voici des conseillers fédéraux avec des gorets dans les bras 👇🏽

1 / 12
10 ans de conseillers fédéraux avec des gorets dans les bras
Guy Parmelin à la 78ème édition de l'Olma, à St-Gall.
source: keystone / gian ehrenzeller
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
2 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
2
Le nouveau Call of Duty fait un pari risqué
Le célèbre jeu de tir fait son retour vendredi avec un nouvel opus: Call of Duty: Black Ops 7. Mais avec une formule qui fatigue et face au succès du son rival Battlefield 6, la franchise est sous pression.
Call of Duty: Black Ops 7, nouvel opus de la franchise la plus vendue des jeux de guerre, fait le pari de situer son action dans un futur proche pour son retour vendredi, sous la pression du très bon démarrage de son concurrent Battlefield 6. La rivalité entre les deux franchises de tir à la première personne – qui rappelle celle entre les jeux de foot FIFA (renommé EA Sports FC) et PES (devenu eFootball) – a façonné l'histoire du jeu vidéo depuis 20 ans, les poussant à innover constamment.
L’article