pluie modérée
DE | FR
Divertissement
Berlin

Elon Musk se serait fait refouler du Berghain

Plusieurs médias affirment qu'Elon Musk se serait fait refouler du Berghain.
Plusieurs médias affirment qu'Elon Musk se serait fait refouler du Berghain.watson/shutterstock

A Berlin, Elon Musk se serait fait refouler du Berghain

Le tweet rageur du milliardaire envers le club berlinois dans la nuit de samedi à dimanche laisse penser qu'il s'est fait humilier par le physionomiste Sven Marquardt.
05.04.2022, 17:0005.04.2022, 17:48
Plus de «Divertissement»

Elon Musk s'est-il fait refouler du Berghain? C'est ce qu'affirment plusieurs médias dont le Times et le site Dazed, après le tweet du milliardaire adressé au club berlinois.

Dans la nuit de samedi à dimanche, à 4h51 précisément, l'homme qui pèse 267 milliards de dollars, s'en est pris au temple de la techno.

Il a tweeté ceci: «Ils ont écrit PEACE sur le mur du Berghain! J'ai refusé d'entrer.» Un message incompréhensible qui n'explique pas s'il a décidé de ne pas entrer ou si le célèbre physionomiste Sven Marquardt lui a interdit l'entrée.

Difficile de savoir pourquoi les videurs du Berghain laissent entrer certaines personnes et d'autres pas. Sven Marquardt a dit un jour en plaisantant qu'il acceptait «des types masqués, en kilt ou des blondes à la Pamela Anderson qui accompagnent des barbus en léchant la transpiration des aisselles des autres. C'est ça, pour moi, le Berghain.»

Elon Musk devrait s'entraîner avec ce petit jeu pour la prochaine fois👇

Une chose est sûre, la réaction d'Elon Musk ressemble à celle d'une Karen qui s'empresse d'aller sur Tripadvisor pour se plaindre du goût d'un muffin dans une boulangerie. Calme Elon, PEACE frère.

Dommage pour lui. Il n'aura pas pu montrer ses skills en danse:

Peut-être qu'Elon Musk devrait regarder des photos d'animaux mignons, ça le détendrait:

1 / 24
22 photos d'animaux mignons
source: reddit
partager sur Facebookpartager sur X

Une Tesla vole sur 15 mètres dans les rues de Los Angeles:

Vidéo: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Les trois premiers mois avec bébé ne sont pas «durs», ils sont horribles!
Les premiers mois aux côtés d'un nouveau-né, c'est hardcore.

On entend souvent qu’avec les bébés, ça passe très vite. Trop vite même. Ça n’est pas vrai pour les trois premiers mois. Et ça, on ne s’en rend compte qu’après avoir extrait notre tête de cette période (même si parfois, il faut y aller à la ventouse).

L’article