A Berlin, Elon Musk se serait fait refouler du Berghain
Elon Musk s'est-il fait refouler du Berghain? C'est ce qu'affirment plusieurs médias dont le Times et le site Dazed, après le tweet du milliardaire adressé au club berlinois.
Dans la nuit de samedi à dimanche, à 4h51 précisément, l'homme qui pèse 267 milliards de dollars, s'en est pris au temple de la techno.
Il a tweeté ceci: «Ils ont écrit PEACE sur le mur du Berghain! J'ai refusé d'entrer.» Un message incompréhensible qui n'explique pas s'il a décidé de ne pas entrer ou si le célèbre physionomiste Sven Marquardt lui a interdit l'entrée.
They wrote PEACE on the wall at Berghain! I refused enter.
— Elon Musk (@elonmusk) April 3, 2022
Difficile de savoir pourquoi les videurs du Berghain laissent entrer certaines personnes et d'autres pas. Sven Marquardt a dit un jour en plaisantant qu'il acceptait «des types masqués, en kilt ou des blondes à la Pamela Anderson qui accompagnent des barbus en léchant la transpiration des aisselles des autres. C'est ça, pour moi, le Berghain.»
Elon Musk devrait s'entraîner avec ce petit jeu pour la prochaine fois👇
Une chose est sûre, la réaction d'Elon Musk ressemble à celle d'une Karen qui s'empresse d'aller sur Tripadvisor pour se plaindre du goût d'un muffin dans une boulangerie. Calme Elon, PEACE frère.
