Divertissement
Drogue

Mike Tyson lance des bonbons à la weed en forme d'oreilles mordues

Mike Tyson lance des bonbons à la weed en forme d'oreilles mordues... génie!

La société de cannabis de l'ancien boxeur annonce le lancement de gummies au cannabis baptisés «Mike Bites».
16.03.2022, 20:1021.03.2022, 15:31
Gelöschter Benutzer

On a presque l'impression que Mike Tyson avait un plan il y a près de 25 ans. Souvenez-vous, il avait mordu l'oreille d'Evander Holyfield lors d'un match poids lourds en 1997. Désormais, la société de cannabis de la légende de la boxe lance des bonbons en gélatine à la weed en forme d'oreille mordue appelées «Mike Bites». Tout était planifié...

GIF animéJouer au GIF

La marque a annoncé la nouvelle sur Twitter mardi 15 mars en précisant que les bonbons seront vendus dans des établissements de santé du Massachusetts, de Californie et du Nevada, des Etats dans lesquels le cannabis à usage récréatif est également légal.

Mike Tyson approuve ce tout nouveau produit en écrivant sur Twitter: «Ces oreilles ont vraiment bon goût!» C'est vrai qu'il est bien placé pour le savoir.

Image
twitter

Tout est dans le détail:

Image

D'ailleurs, ça a quel goût, une oreille? L'ancien boxeur invité dans l'émission américaine Sunday Night en juin 2012 avait répondu avec un peu de réflexion: «Eh bien, ça dépend. Cela dépend de l'oreille que vous mordez. Mais comme j'ai mordu l'oreille de Holyfield – et qu'il n'y avait pas de sauce piquante Holyfield dessus – ce n'était pas très bon.» On espère qu'Evander Holyfield touchera des royalties pour ces gummies à la weed.

Les Romands aussi sont friands de gummies 👇

Un peu d'amour dans ce monde de brutes?

1 / 27
Un peu d'amour dans ce monde de brutes?
source: boredpanda
partager sur Facebookpartager sur X

Joyeux anniversaire confinement!

Vidéo: watson
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Olivia Rodrigo dévoile l'odeur dégoûtante qu'elle «sent» à ses concerts
Quand il s'agit de s'assurer une place au première rang lors du concert de son idole, certains fans sont prêts à toutes les extrémités. La chanteuse Olivia Rodrigo a partagé l'une de ces techniques - et elle s'avère particulièrement peu ragoûtante.
Être un fan, un vrai, implique parfois des sacrifices. Notamment de sa fierté et de toute estime de soi. C'est le cas de quelques adeptes de la chanteuse Olivia Rodrigo qui, de passage par la radio britannique KISS FM dans le cadre de la promo de son nouvel album, a dévoilé l'une des techniques (assez sordides) des spectateurs pour s'assurer une place de choix à ses concerts.
L’article