DE | FR

Une star brésilienne retient ses pets et se retrouve à l'hôpital

La chanteuse Viviane de Queiroz Pereira a été hospitalisée, car elle n'osait pas se lâcher devant son copain. Elle a détaillé cet accident gastrique sur Instagram.
29.03.2022, 16:4730.03.2022, 12:28

Si vous aviez besoin d'une preuve qu'il ne faut jamais retenir ses prouts, la voici. Viviane de Queiroz Pereira, une chanteuse brésilienne suivie par plus de quinze millions de followers sur Instagram s'est retrouvée à l'hôpital pour cette raison. Elle n'a pas osé péter devant son copain de peur d'être ridiculisée.

Ca s'est passé vendredi 25 mars, vers 5 heures du matin. Victime d’atroces maux de ventre, elle s'est rendue à l’hôpital. Le diagnostic des médecins: une accumulation de pression de gaz dans son estomac.

Si la chanteuse de 27 ans retient ses pets, elle ne retient pas sa langue. Plus communément appelée Pocah, elle a tout raconté à ses quinze millions de followers sur Instagram. Madame est pudique quand ça l'arrange.

Aujourd’hui, Pocah semble aller mieux.« Je suis sous traitement et je vais bien», a-t-elle assuré.

«Les filles, n’ayez pas honte de péter devant votre homme, parce que ce qui est vraiment embarrassant, c’est de ne pas le laisser dormir parce que vous êtes mal à l’aise, d’aller à l’hôpital avec lui, et que le diagnostic soit des pets coincés»
Pocah, en mode à sa commu féminine.

A partir de maintenant, elle les laisse s'échapper. Elle a appris la leçon: péter, c'est bon pour la santé.

Une autre femme avec une carrière digestive surprenante:

29 photos de mannequins beaucoup trop creepy

1 / 32
29 photos de mannequins beaucoup trop creepy
partager sur Facebookpartager sur Twitterpartager par WhatsApp

Aveugle, cette ado marque un panier au basket

Vidéo: watson

Le meilleur du Divertissement cette semaine

L'étrange lunch d'Anna Wintour à 77 dollars

Link zum Artikel

Madonna vend des vidéos NFT (un peu) porno «pour la bonne cause»

Link zum Artikel

Les premières images de la suite du film Avatar 2 affolent déjà les fans

Link zum Artikel

Si Christine Quinn quitte Selling Sunset, je mange mon sac Chanel

Link zum Artikel
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«Le Flambeau», nouvelle comédie désopilante ou affligeante?
Jonathan Cohen avait dynamisé la série française grâce à une parodie du Bachelor, renommée La Flamme sur Canal+. Cette fois-ci, place au Flambeau et les aventuriers de Chupacabra, une nouvelle pitrerie inspirée de Koh-Lanta.

Les rires et le ballet d'actrices et d'acteurs de la première saison de La Flamme avaient fait d'excellentes audiences, profitant de séquences massivement partagées sur les réseaux sociaux. Le duo Jonathan Cohen et Vincent Dedienne incarnait une série aux multiples personnages plus loufoques les uns que les autres.

L’article