La chanteuse Viviane de Queiroz Pereira a été hospitalisée, car elle n'osait pas se lâcher devant son copain. Elle a détaillé cet accident gastrique sur Instagram.
29.03.2022, 16:4730.03.2022, 12:28
Si vous aviez besoin d'une preuve qu'il ne faut jamais retenir ses prouts, la voici. Viviane de Queiroz Pereira, une chanteuse brésilienne suivie par plus de quinze millions de followers sur Instagram s'est retrouvée à l'hôpital pour cette raison. Elle n'a pas osé péter devant son copain de peur d'être ridiculisée.
Ca s'est passé vendredi 25 mars, vers 5 heures du matin. Victime d’atroces maux de ventre, elle s'est rendue à l’hôpital. Le diagnostic des médecins: une accumulation de pression de gaz dans son estomac.
Si la chanteuse de 27 ans retient ses pets, elle ne retient pas sa langue. Plus communément appelée Pocah, elle a tout raconté à ses quinze millions de followers sur Instagram. Madame est pudique quand ça l'arrange.
Aujourd’hui, Pocah semble aller mieux.« Je suis sous traitement et je vais bien», a-t-elle assuré.
«Les filles, n’ayez pas honte de péter devant votre homme, parce que ce qui est vraiment embarrassant, c’est de ne pas le laisser dormir parce que vous êtes mal à l’aise, d’aller à l’hôpital avec lui, et que le diagnostic soit des pets coincés»
Pocah, en mode à sa commu féminine.
A partir de maintenant, elle les laisse s'échapper. Elle a appris la leçon: péter, c'est bon pour la santé.
Une autre femme avec une carrière digestive surprenante:
29 photos de mannequins beaucoup trop creepy
1 / 32
29 photos de mannequins beaucoup trop creepy
Aveugle, cette ado marque un panier au basket
Et rebelote! Pour la seconde année consécutive, et malgré les critiques, Heidi et Leni Klum - mère et fille de 50 et 19 ans - posent en petite tenue pour la marque de lingerie italienne Intimissimi.
Le duo mère-fille emblématique de la période de Noël fait son come-back, tout en froufrous et en paquets cadeaux. Comme l'année passée, Heidi Klum et sa fille Leni ont fait tomber la chemise - et le reste de leurs atours - pour promouvoir la marque de lingerie italienne Intimissimi.