Divertissement
Change de disque

«30»: «Adele veut qu'on apprenne à s'aimer, et c'est chiant»

Vidéo: watson
Change de disque

«Adele veut qu'on apprenne à s'aimer et c'est chiant»

Les oreilles de Melissa se frottent aux albums les plus attendus. Qu'elle adore ou déteste, elle ne manque clairement pas de le dire. Aujourd'hui, place à 30 de la chanteuse britannique Adele.
17.11.2021, 19:5418.11.2021, 06:06
Suivez-moi
Plus de «Divertissement»

Il aura fallu attendre cinq ans de dépression, une perte de poids et un divorce pour réécouter l'une des plus belles voix de la musique internationale. Ce vendredi 19 novembre, Adele sort 30: l'âge de la raison, de la compassion, de l'acceptation...

Exit les textes de torturée en mal d'amour et le timbre brisé au moindre appel à l'aide. Dans son nouvel album écouté en avant-première, l'icône a grandi, boit du vin et s'aime enfin. Tant mieux pour elle, mais du coup, Melissa se demande qui est-ce qu'elle va bien pouvoir écouter désormais lorsqu'elle voudra gueuler toutes les larmes de son corps? Réactions à chaud 👇.

Vidéo: watson
À quoi ressemble le casting de Harry Potter, 20 ans après?
1 / 12
À quoi ressemble le casting de Harry Potter, 20 ans après?
Daniel Radcliffe, alias Harry Potter.
source: keystone
partager sur Facebookpartager sur X
Copin comme cochon: La musique en soirée
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
19 bonnes actions qui prouvent que l’humanité existe toujours
Faire du bien à autrui fait du bien à l'âme. Voir un autre faire du bien à autrui, c'est le Nirvana. On vous le prouve en mèmes?

Comme dit le proverbe:

L’article