Divertissement
Charles III

Sir Karl Jenkins: «Je ne suis pas Meghan Markle déguisée»

S'adressant à ces 107 000 abonnés sur TikTok, Sir Karl Jenkins, un compositeur de musique gallois, a confirmé son existence réelle et donc juré de ne pas être Meghan Markle
Ce 6 mai 2023, une intrigante silhouette prise en photo lors du couronnement du roi Charles III a mené aux plus grandes théories du complot.twitter

«Je ne suis pas Meghan Markle»

Beaucoup d'internautes étaient persuadés d'avoir pris en flagrant délit la Duchesse de Sussex au couronnement du roi Charles III, samedi. Voici la personne qui se cachait réellement derrière ces lunettes à la Jeffrey Dahmer.
11.05.2023, 20:47
Plus de «Divertissement»

«Meghan, tu ne nous tromperas pas!» Sur Twitter, nombreux sont les internautes à s'être persuadés d'avoir aperçu la Duchesse de Sussex au couronnement du roi Charles III. Cette dernière avait pourtant annoncé, quelques semaines plus tôt, ne pas se rendre à l'événement le plus important de la capitale britannique.

Or, ce 6 mai 2023, une intrigante silhouette prise en photo au sein de l'abbaye de Westminster, et largement partagée sur les réseaux sociaux, a mené aux plus grandes théories du complot. Des lunettes à la Jeffrey Dahmer, une coupe mulet et une moustache ébouriffée: aucun doute pour les internautes sur Twitter ayant scruté l'image jusqu'au moindre détail, l'Américaine de 41 ans avait sorti son plus beau déguisement pour se rendre, ni vu ni connu, au couronnement.

Si vous avez raté l'événement de l'année:

Un septuagénaire

Mais c'est un loupé. Comme le rapporte la BBC ce mercredi, un homme s'est en effet vu forcé de taire les rumeurs. S'adressant à ces 107 000 abonnés sur TikTok, Sir Karl Jenkins, un compositeur de musique gallois, a confirmé son existence réelle et a donc juré ne pas être la femme du prince Harry:

«C'est bien moi! [...] J'ai été assez surpris de voir que certaines personnes avaient pensé que j'étais Meghan Markle déguisée. Quelqu'un a même écrit que j'étais là pour voler les joyaux de la couronne. Mais je ressemble à ça au quotidien.»
Sir Karl Jenkins, compositeur gallois.tiktok

Voici la réponse de Sir Karl Jenkins:

Vidéo: watson

Concernant sa moustache, qui a vivement été décriée du fait de son aspect quelque peu factice, l'homme de 79 ans a précisé qu'il la portait comme telle depuis ses 18 ans. La raison: «C'était ultra tendance à l'époque».

Sir Karl Jenkins a poursuivi en donnant des explications quant à sa présence à la cérémonie. Il se trouve que l'artiste a composé une pièce interprétée par l'orchestre du couronnement du roi Charles III. D'où son invitation à Westminster. (mndl)

Cette scène entre Charles III et Liz Truss semble sortie de «The Office»
Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Vous n'avez jamais vu un rat faire ça
Un couple de Canadiens a gagné le cœur des réseaux sociaux en filmant leur rat domestique piloter une petite voiture. Des chercheurs avaient découvert en 2019 qu'il était possible de leur apprendre à conduire.

Si vous avez grandi devant les Tortues Ninja, vous n'êtes pas sans savoir que les rats sont des créatures si intelligentes qu'ils peuvent apprendre le kung-fu. Dans la vraie vie, nous n'en sommes pas si loin, puisqu'il est possible de leur enseigner à conduire un petit véhicule.

L’article