Divertissement
Chiens

Êtes-vous pour ou contre les Crocs pour chiens? Votez!

Image
Image: geharty

Êtes-vous pour ou contre les Crocs pour chiens? Votez!

Ça ne sert à rien mais c’est marrant: il existe des Crocs pour toutous. Donnez-nous votre avis sur ce trend qui a du chien (pardon).
24.04.2021, 11:5426.04.2021, 09:54
Gelöschter Benutzer

Ce ne sont pas des Crocs de la marque Crocs (oui, je sais, vous êtes déçus) mais quand même, on est sur une bien belle invention. On dit merci à l’entreprise Geharty qui produit ces sabots en plastique pour chiens et qui sont disponibles sur Amazon.

Pour ou contre les Crocs pour chiens?
Au total, 132 personnes ont participé à ce sondage.

Sur la fiche du produit, il est précisé que ces souliers ne s’adressent qu’aux chiens de petite taille et qu’ils sont uniquement décoratifs. En gros, c’est juste pour faire des photos et les poster sur Instagram.

Non mais sérieux, c'est tellement chou!

Image
Image: GEHARTY

Et la course à pied entre collègues à midi, on en pense quoi? 👇

Vidéo: watson

Suivez-moi pour plus de recettes!

1 / 8
Suivez-moi pour plus de recettes!
source: imgur
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Cette célèbre influenceuse avait une «bonne» raison de divorcer
Dans une interview pour le moins lunaire sur Twitch, l'influenceuse et mannequin Haley Kalil a expliqué l'étrange raison ayant mené à son divorce avec le joueur de football américain Matt Kalil: la taille de son pénis.
Certains divorcent à cause de l'usure laissée par le temps. D'autres parce qu'ils ne supportent plus X ou Y lubie de leur partenaire - comme dresser la table du petit-déjeuner la veille au soir. D'autres, encore, comme Haley Kalil, trouvent des «facteurs» de taille autrement plus décisifs.
L’article