Dans les transports publics à New York, les propriétaires de chiens mettent leur toutou dans un cabas ou un sac à dos pour éviter de payer un supplément.
25.11.2021, 05:3625.11.2021, 11:10
Le compte Instagram @bagdogs rassemble les photos de chiens dans des sacs dans les transports en commun. Dans certaines villes comme New York, les toutous qui rentrent dans un sac ne paient pas de ticket. Du coup, les New-Yorkais jouent sur les mots. Ils prennent un sac Ikea gigantesque, font quatre trous pour les pattes et voilà! Le doggo est dans un sac et ne paie pas.
Sachez qu'en Suisse, dans les trains CFF, les petits chiens dans un panier, une cage ou un autre moyen approprié sont considérés comme bagage à main et peuvent voyager gratuitement dans les compartiments voyageurs. Par contre, les grands chiens paient un ticket demi-tarif. Il serait peut-être temps de faire comme les New-Yorkais.
Il tire la langue à qui?
Pas de bras, pas de chocolat
Tête dans le cul ce matin?
Je confirme, tête dans le cul
So fluffy!
Je vous avais promis un Saint-Bernard dans un sac Ikea
On n'est pas bien, là?
Discipline
Sac à chien à terre!
«Heeey! »
«Béatrice, regarde, quelqu'un nous photographie»
«Quoi?! Le documentaire sur Nabilla est déjà sorti?!!»
Binôme be like
Attention, je crois que le sac est en train de manger le chien
Oooooh!
Il a l'air de kiffer
Quel chic!
«J'étais à un concert de rock là, je rentre, je suis défracté»
C'est l'heure de la sieste
«Tu veux ma photo?»
Je crois que le chien s'appelle Ashley
«Je suis aussi étonné que vous de cette tenue»
Unagi
Bonne nuit
«Je suis mieux là que par terre»

Image: instagram bagdogs
(mac)
D'autres doggos dans des sacs👇
1 / 14
Les chiens dans le métro de New York
Et les gens qui disent «doggo», elle en pense quoi elle?👇
L'ancienne candidate de télé-réalité a chanté ce week-end en boîte de nuit. On a jamais vu un public aussi investi. Elle-même avait l'air surprise.
Et dire que des millions de personnes tentent depuis plusieurs jours d'acheter des billets pour la tournée de Beyoncé alors que la vraie Beyoncé est en France et que pour la voir, il suffit d'aller en boîte de nuit.