Divertissement
Cinéma

La nouvelle version de «Titanic» a une invitée surprise

Cette nouvelle version de «Titanic» va égayer votre Saint-Valentin

La fête des amoureux vous donne envie de vous jeter par-dessus bord? Attendez un peu, la bande-annonce de ce nouveau Titanic pourrait vous faire changer d'avis.
14.02.2022, 18:4414.02.2022, 18:50
Suivez-moi
Plus de «Divertissement»

Si vous faites partie de ces gens que la Saint-Valentin déprime immanquablement, au point de vous refaire Titanic pour la quinzième fois, nous avons trouvé ce que vous devez regarder ce soir. Le tout arrosé de larmes, mouchoirs et litres de glace Cookie Dough, évidemment.

Mais, pour une fois, au terme de la séance, vous n'aurez pas tellement envie de mourir noyé après avoir percuté un iceberg hostile.

Au contraire, cette version alternative du plus célèbre film romantique de tous les temps va certainement vous remonter le moral. Au casting: le sublime Leonardo bien sûr, dans l'éclat insolent de ses 20 ans et Kat... ah non, pardon, une invitée surprise. On vous laisse la découvrir👇🏻

Vidéo: watson

Bon, c'est là qu'on vous annonce que ce film en est resté à l'état de bande-annonce. Mais on ne se lassera pas de rejouer en boucle cette petite minute de vidéo, en fantasmant que James Cameron réalise la version longue un jour.

Sur l'actrice
Lizzy, ou OwlKitty de son nom de scène, est âgée de quatre ans. Elle a fait une apparition dans des films et séries bien connus (Star Wars, Jurassik Park, Harry Potter, Cinquante nuances de Grey, Game of Thrones ou encore Shining). Sa biographie mentionne encore que son péché mignon est le fromage frais et qu'elle n'a jamais tué d'oiseaux.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Lauren Sánchez, la puissante et «révoltante» fiancée de Jeff Bezos
Il suffit parfois d'être amoureuse de l'homme qui vaut 194 milliards pour se faire rabrouer par un célèbre cuistot américain, qui vous juge «laide» et «révoltante». Depuis sa visite à la Maison-Blanche il y a dix jours, cette animatrice et pilote d'hélicoptère de 54 ans goûte aux joies malveillantes de la célébrité. Mais c'est quoi le problème avec la future Madame Amazon?

Lauren Sánchez est une femme totale, monumentale, fatale, spatiale, capitale, paradoxale. Il suffit de la voir débouler d’entre les colonnes géorgiennes de la Maison-Blanche, une robe corset Rasario sur les hanches et un milliardaire chauve au bras, pour comprendre qu'elle mange la lumière comme une Dodge s'empare du bitume.

L’article