Divertissement
Copin comme cochon

Copin comme cochon: les samaritains

Vidéo: watson
Copin comme cochon

«Oui, c'est la 3ème fois que je passe les samaritains, la ferme...»

Marie-Adèle Copin aime juger les autres. Et elle ne supporte pas que les autres la jugent. Même si cette fois, elle leur a clairement tendu la perche.
23.02.2022, 19:3123.02.2022, 19:31
Gelöschter Benutzer

Marie-Adèle aurait pu réussir son permis de conduire il y a quinze ans déjà. Ça n'est pas une question de compétence, elle est assez sûre d'y arriver (on se réjouit déjà qu'elle nous raconte qu'elle a réussi la pratique «au troisième essai parce que l'expert était nul»). C'est surtout une histoire de flemme.

Alors qu'est-ce qui la motive à tenter encore sa chance, aujourd'hui? C'est simple: prendre le train avec les pauvres, en deuxième classe, ça lui file des boutons. Et l'idée de pouvoir conduire un gros SUV à travers les champs, ça l'excite. Encore plus si elle peut écraser quelques pâquerettes...

Vidéo: watson

Et le début de la fin du Covid, elle en pense quoi?

Vidéo: watson

Et pour les plus grands fans, voici la tronche de Marie-Adèle:

1 / 24
Pour les fans absolus, voici la tronche de Marie-Adèle
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
2 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
2
Ces 10 films improbables sont de vrais rituels de Noël dans le monde
Partout dans le monde, les films de Noël qui passent à la télé font partie du rituel des fêtes. Voici un tour d'horizon de longs-métrages devenus des classiques ailleurs dans le monde.
Avec l’arrivée de la télévision dans les salons du monde entier, les spectateurs ont pu profiter d'une programmation «spécial Noël». Bien sûr, il y a les retransmissions en direct d'offices religieux.
L’article