Copin comme cochon
Marie-Adèle Copin aime juger les autres. Et elle ne supporte pas que les autres la jugent. Même si cette fois, elle leur a clairement tendu la perche.
Marie-Adèle aurait pu réussir son permis de conduire il y a quinze ans déjà. Ça n'est pas une question de compétence, elle est assez sûre d'y arriver (on se réjouit déjà qu'elle nous raconte qu'elle a réussi la pratique «au troisième essai parce que l'expert était nul»). C'est surtout une histoire de flemme.
Alors qu'est-ce qui la motive à tenter encore sa chance, aujourd'hui? C'est simple: prendre le train avec les pauvres, en deuxième classe, ça lui file des boutons. Et l'idée de pouvoir conduire un gros SUV à travers les champs, ça l'excite. Encore plus si elle peut écraser quelques pâquerettes...
Et le début de la fin du Covid, elle en pense quoi?
Et pour les plus grands fans, voici la tronche de Marie-Adèle:
1 / 24
Pour les fans absolus, voici la tronche de Marie-Adèle
Jonathan Cohen avait dynamisé la série française grâce à une parodie du Bachelor, renommée La Flamme sur Canal+. Cette fois-ci, place au Flambeau et les aventuriers de Chupacabra, une nouvelle pitrerie inspirée de Koh-Lanta.
Les rires et le ballet d'actrices et d'acteurs de la première saison de La Flamme avaient fait d'excellentes audiences, profitant de séquences massivement partagées sur les réseaux sociaux. Le duo Jonathan Cohen et Vincent Dedienne incarnait une série aux multiples personnages plus loufoques les uns que les autres.