DE | FR
Vidéo: watson
Copin comme cochon

«Oui, c'est la 3ème fois que je passe les samaritains, la ferme...»

Marie-Adèle Copin aime juger les autres. Et elle ne supporte pas que les autres la jugent. Même si cette fois, elle leur a clairement tendu la perche.
23.02.2022, 19:31
Suivez-moi

Marie-Adèle aurait pu réussir son permis de conduire il y a quinze ans déjà. Ça n'est pas une question de compétence, elle est assez sûre d'y arriver (on se réjouit déjà qu'elle nous raconte qu'elle a réussi la pratique «au troisième essai parce que l'expert était nul»). C'est surtout une histoire de flemme.

Alors qu'est-ce qui la motive à tenter encore sa chance, aujourd'hui? C'est simple: prendre le train avec les pauvres, en deuxième classe, ça lui file des boutons. Et l'idée de pouvoir conduire un gros SUV à travers les champs, ça l'excite. Encore plus si elle peut écraser quelques pâquerettes...

Vidéo: watson

Et le début de la fin du Covid, elle en pense quoi?

Vidéo: watson

Et pour les plus grands fans, voici la tronche de Marie-Adèle:

1 / 24
Pour les fans absolus, voici la tronche de Marie-Adèle
partager sur Facebookpartager sur Twitterpartager par WhatsApp

Plus de Copin Comme Cochon

«Avec vos quotes ''inspirantes'' sur Insta... Vous méritez la lèpre»

Link zum Artikel

«Oui, j'ai une coupe de Karen, donc j'ai le droit d'être méchante»

Link zum Artikel

«Megève c'est pas une montagne, c'est une colline»

Link zum Artikel

Les restos gastros: «Le chef vient te parler à la fin et t'as jamais rien à lui dire»

Link zum Artikel
4 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
4
«Le Flambeau», nouvelle comédie désopilante ou affligeante?
Jonathan Cohen avait dynamisé la série française grâce à une parodie du Bachelor, renommée La Flamme sur Canal+. Cette fois-ci, place au Flambeau et les aventuriers de Chupacabra, une nouvelle pitrerie inspirée de Koh-Lanta.

Les rires et le ballet d'actrices et d'acteurs de la première saison de La Flamme avaient fait d'excellentes audiences, profitant de séquences massivement partagées sur les réseaux sociaux. Le duo Jonathan Cohen et Vincent Dedienne incarnait une série aux multiples personnages plus loufoques les uns que les autres.

L’article