Copin comme cochon
Marie-Adèle Copin aime juger les autres. Et elle ne supporte pas que les autres la jugent. Même si cette fois, elle leur a clairement tendu la perche.
23.02.2022, 19:3123.02.2022, 19:31
Marie-Adèle aurait pu réussir son permis de conduire il y a quinze ans déjà. Ça n'est pas une question de compétence, elle est assez sûre d'y arriver (on se réjouit déjà qu'elle nous raconte qu'elle a réussi la pratique «au troisième essai parce que l'expert était nul»). C'est surtout une histoire de flemme.
Alors qu'est-ce qui la motive à tenter encore sa chance, aujourd'hui? C'est simple: prendre le train avec les pauvres, en deuxième classe, ça lui file des boutons. Et l'idée de pouvoir conduire un gros SUV à travers les champs, ça l'excite. Encore plus si elle peut écraser quelques pâquerettes...
Et le début de la fin du Covid, elle en pense quoi?
Et pour les plus grands fans, voici la tronche de Marie-Adèle:
1 / 24
Pour les fans absolus, voici la tronche de Marie-Adèle
Ceci pourrait également vous intéresser:
Le chanteur britannique raconte son amour pour notre pays, où il séjourne régulièrement et surtout pour Zurich. Sur les réseaux sociaux, il s'est affiché aux côtés de la top-model Manuela Frey et de la chanteuse Chiara Castelli.
Le chanteur britannique Ed Sheeran a fait l'éloge de la Suisse et de Zurich en particulier lors d'un entretien avec la SRF. «La Suisse dans son ensemble est un pays détendu, les gens sont gentils, tout est propre», a déclaré le chanteur de 34 ans lors de l'interview.