Copin comme cochon
Marie-Adèle n'aime pas grand-chose. Enfin si: râler. Mais il lui faut désormais de l'espace. Le bureau? Moche et trop petit. Et c'est un bon prétexte pour aller bosser en terrasse aux frais de la boîte.
07.09.2022, 16:5007.09.2022, 16:50
La râleuse est de retour! Elle a bien profité des vacances pour recharger ses batteries et sa réserve de méchanceté gratuite. Pour sa rentrée, trois semaines après tout le monde, elle tacle ses collègues, le travail et les locaux, peu adaptés pour accueillir sa personne (et son ego, qu'on se le dise).
C'est d'ailleurs pour cette raison que désormais, Marie-Adèle enregistre sa chronique dehors, aujourd'hui sur la terrasse du Café Louve à Lausanne. Enfin... C'est encore Margaux qui se tape le sale boulot: trimballer le matériel, tourner et monter la vidéo... Et toujours sans pouvoir en placer une. Il y a des choses qui ne changent pas.
Avant l'été, on vous a sondés:

Bande de masochistes.
Regardez comme elle bossait dans des conditions inhumaines, avant:
Pour les nostalgiques des vidéos tournées dans la cuisine de watson:
(On sait, tout le monde s'en fout.)
1 / 24
Pour les fans absolus, voici la tronche de Marie-Adèle
Ceci pourrait également vous intéresser:
La saison des mariages est ouverte! Et avec elle, celle des robes en meringue et autres looks improbables.
Le mariage de Jeff Bezos et Lauren Sanchez le week-end dernier a marqué le début de la saison des mariages. La robe de l'ancienne journaliste a fait parler sur les réseaux sociaux, comme beaucoup d'autres détails de ce week-end à Venise estimé entre 10 et 50 millions de dollars.