Divertissement
Copin comme cochon

Copin comme cochon: la rentrée en terrasse

Vidéo: watson
Copin comme cochon

«J'en pouvais plus du bureau, on dirait un local d'injection...»

Marie-Adèle n'aime pas grand-chose. Enfin si: râler. Mais il lui faut désormais de l'espace. Le bureau? Moche et trop petit. Et c'est un bon prétexte pour aller bosser en terrasse aux frais de la boîte.
07.09.2022, 16:5007.09.2022, 16:50
Gelöschter Benutzer
Plus de «Divertissement»

La râleuse est de retour! Elle a bien profité des vacances pour recharger ses batteries et sa réserve de méchanceté gratuite. Pour sa rentrée, trois semaines après tout le monde, elle tacle ses collègues, le travail et les locaux, peu adaptés pour accueillir sa personne (et son ego, qu'on se le dise).

C'est d'ailleurs pour cette raison que désormais, Marie-Adèle enregistre sa chronique dehors, aujourd'hui sur la terrasse du Café Louve à Lausanne. Enfin... C'est encore Margaux qui se tape le sale boulot: trimballer le matériel, tourner et monter la vidéo... Et toujours sans pouvoir en placer une. Il y a des choses qui ne changent pas.

Vidéo: watson

Avant l'été, on vous a sondés:

Bande de masochistes.
Bande de masochistes.

Regardez comme elle bossait dans des conditions inhumaines, avant:

Pour les nostalgiques des vidéos tournées dans la cuisine de watson:

(On sait, tout le monde s'en fout.)

1 / 24
Pour les fans absolus, voici la tronche de Marie-Adèle
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
3 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
3
La meilleure partie de mon voyage au Japon? Les toilettes
Madeleine Sigrist est allée au Japon pendant les vacances. Même si la nourriture, la culture et l'architecture l'ont fasciné, c'est le petit coin qui l'a tout particulièrement séduit. Elle vous raconte.

Quand on me demande ce que j'ai le plus aimé pendant mon voyage au Japon, je réponds toujours: les toilettes. Non pas que le reste ne m'ait pas séduite. «Tout» serait bien sûr la réponse la plus correcte, mais elle serait follement vague et insatisfaisante. De toute façon, je déteste les «small talks».

L’article