Divertissement
Société

«Au Montreux Jazz Festival, la vraie star, c'est le sandwich au magret»

«Au Montreux Jazz Festival, la vraie star, c'est le sandwich au magret»
Image: watson
Copin comme cochon

«La vraie star du Montreux Jazz, c'est le sandwich au magret»

Marie-Adèle Copin n'aime pas grand-chose si ce n'est snober les gens et juger tout ce qui l'entoure. Cette semaine: le Montreux Jazz.
07.07.2021, 23:5508.07.2021, 08:00

Pour une fois qu'elle aime quelque chose, Copin comme cochon ne va pas pouvoir en profiter. Car cette année, le fameux sandwich au magret et foie gras poêlé n'est pas au Montreux Jazz Festival. Par contre, il y a Zucchero et devinez quoi? Elle n'aime pas.

Vidéo: watson

Et le small talk, elle en pense quoi?

Vidéo: watson

Ne faites jamais de BBQ avec cette personne

Vidéo: watson

Il fait tellement moche en Suisse qu'il vaut mieux rester chez soi

1 / 18
Les intempéries en Suisse
Des pompiers du SIS (Service d'Incendie et de Secours) contrôlent les rives de l'Arve, avant la fermeture des berges, suite aux fortes pluies de la nuit, ce mardi 13 juillet 2021 à Carouge. D'importantes précipitations sont à nouveau tombées sur la Suisse dans la nuit de lundi à mardi. Plusieurs alertes météorologiques avaient été émises par MétéoSuisse. (KEYSTONE/Salvatore Di Nolfi) ... Lire la suite
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
2 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
2
Par pitié, donnez-nous des assiettes
Nous sommes en 2026. Et les desserts sont encore servis sur des semelles de baskets.
Oh oui. Il existe toujours, ce fameux courant de la restauration qui consiste à servir les plats sur tout et n’importe quoi... sauf, eh bien, des assiettes. Nous pensions (ou espérions) tous que cette frivolité de la haute culture hipster aurait depuis longtemps été reléguée aux annales de l’histoire. Mais, comme nous avons pu le constater récemment, apparemment pas.
L’article