Divertissement
Société

«Pour des cadeaux de Noël à moins de 10 balles, tu vas où? Chez Denner?»

Vidéo: watson
Copin comme cochon

«Pour des cadeaux de Noël à moins de 10 balles, tu vas où? Chez Denner?»

Marie-Adèle Copin râle pour tout et n'importe quoi. Elle s'attaque cette fois à ses potes qui ont l'audace de lui faire des cadeaux de Noël.
08.12.2021, 17:2008.12.2021, 17:20
Gelöschter Benutzer

A l'approche des Fêtes, vous avez sûrement des groupes d'amis qui veulent s'offrir des cadeaux de Noël. Mais pas des cadeaux chers, des cadeaux à moins de 10 francs. Et ça, Marie-Adèle ne le supporte pas. Pire, il semblerait qu'elle soit également forcée d'offrir des trucs inutiles à ses collègues de bureau qu'elle n'a pas l'air de connaître plus que ça.

Vidéo: watson

On regarde les derniers épisodes ensemble?

Venir t'aider à déménager, sache que ça la gave.

Vidéo: watson

Devoir partager des tapas au resto aussi, elle déteste.

Vidéo: watson

Bon, et puis pour les fans absolus, voici la tronche de Marie-Adèle

1 / 24
Pour les fans absolus, voici la tronche de Marie-Adèle
partager sur Facebookpartager sur X
On a frôlé la catastrophe au marché de Noël de Genève
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Ados dénudées avec l'IA: le problème touche aussi les écoles suisses
Dans une école de Suisse alémanique, des adolescents ont créé et diffusé via Snapchat des images dénudées de leurs camarades féminines à l’aide de l’intelligence artificielle. L’affaire est désormais entre les mains du ministère public des mineurs.
Des élèves de l’école secondaire âgés de 12 à 14 ans auraient utilisé l’intelligence artificielle pour produire des images sexualisées (appelées «deepnudes») de leurs camarades féminines, qu’ils ont ensuite envoyées à d’autres jeunes via Snapchat. Les faits se seraient produits l’an dernier dans une école en Suisse alémanique, comme le rapporte Tamedia.
L’article