Divertissement
Société

«Pour des cadeaux de Noël à moins de 10 balles, tu vas où? Chez Denner?»

Vidéo: watson
Copin comme cochon

«Pour des cadeaux de Noël à moins de 10 balles, tu vas où? Chez Denner?»

Marie-Adèle Copin râle pour tout et n'importe quoi. Elle s'attaque cette fois à ses potes qui ont l'audace de lui faire des cadeaux de Noël.
08.12.2021, 17:2008.12.2021, 17:20
Gelöschter Benutzer

A l'approche des Fêtes, vous avez sûrement des groupes d'amis qui veulent s'offrir des cadeaux de Noël. Mais pas des cadeaux chers, des cadeaux à moins de 10 francs. Et ça, Marie-Adèle ne le supporte pas. Pire, il semblerait qu'elle soit également forcée d'offrir des trucs inutiles à ses collègues de bureau qu'elle n'a pas l'air de connaître plus que ça.

Vidéo: watson

On regarde les derniers épisodes ensemble?

Venir t'aider à déménager, sache que ça la gave.

Vidéo: watson

Devoir partager des tapas au resto aussi, elle déteste.

Vidéo: watson

Bon, et puis pour les fans absolus, voici la tronche de Marie-Adèle

1 / 24
Pour les fans absolus, voici la tronche de Marie-Adèle
partager sur Facebookpartager sur X
On a frôlé la catastrophe au marché de Noël de Genève
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Le mystère reste entier sur le prochain Star Wars
Star Wars est de retour au cinéma avec The Mandalorian & Grogu. La nouvelle bande-annonce, mignonne et pleine d'action, s'avère toutefois un peu vide. Puisqu'on a toujours aucune idée de quoi ça parle.
Depuis ses 4 milliards investis pour le rachat de la licence Star Wars, Disney exploite le filon Star Wars sans vergogne depuis plus d’une décennie, parfois pour le meilleur - souvent pour le pire. Parmi les meilleurs, citons la série Andor ou encore The Mandalorian, fer de la lance de la plateforme Disney+ en 2019, qui a fait de «Baby Yoda» la nouvelle mascotte de la saga.
L’article