Divertissement
Société

«Pour des cadeaux de Noël à moins de 10 balles, tu vas où? Chez Denner?»

Vidéo: watson
Copin comme cochon

«Pour des cadeaux de Noël à moins de 10 balles, tu vas où? Chez Denner?»

Marie-Adèle Copin râle pour tout et n'importe quoi. Elle s'attaque cette fois à ses potes qui ont l'audace de lui faire des cadeaux de Noël.
08.12.2021, 17:2008.12.2021, 17:20
Gelöschter Benutzer

A l'approche des Fêtes, vous avez sûrement des groupes d'amis qui veulent s'offrir des cadeaux de Noël. Mais pas des cadeaux chers, des cadeaux à moins de 10 francs. Et ça, Marie-Adèle ne le supporte pas. Pire, il semblerait qu'elle soit également forcée d'offrir des trucs inutiles à ses collègues de bureau qu'elle n'a pas l'air de connaître plus que ça.

Vidéo: watson

On regarde les derniers épisodes ensemble?

Venir t'aider à déménager, sache que ça la gave.

Vidéo: watson

Devoir partager des tapas au resto aussi, elle déteste.

Vidéo: watson

Bon, et puis pour les fans absolus, voici la tronche de Marie-Adèle

1 / 24
Pour les fans absolus, voici la tronche de Marie-Adèle
partager sur Facebookpartager sur X
On a frôlé la catastrophe au marché de Noël de Genève
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
«Les hommes sont aussi négligés dans le domaine médical»
Les femmes réagissent différemment aux médicaments que les hommes, et de nombreux dispositifs ou traitements restent conçus selon une norme masculine. Dans cet entretien, la professeure américaine Londa Schiebinger explique pourquoi la recherche sur le genre bénéficie aussi aux hommes.
Depuis des années, Londa Schiebinger étudie comment la prise en compte du genre dans la recherche influence les résultats. En médecine notamment, il n'est pas anodin que des femmes participent à l'élaboration de nouvelles thérapies et que les différences avec le corps masculin soient reconnues.
L’article