Divertissement
Copin comme cochon

«Le chef a pas amené les croissants ce matin... Journée de merde»

Vidéo: watson
Copin comme cochon

«Le chef a pas amené les croissants ce matin... Journée de merde»

Marie-Adèle Copin aime se plaindre. Notamment de son chef qui oublie d'acheter des croissants ou de ses collègues qui font des gâteaux pas bons.
26.01.2022, 18:1227.01.2022, 07:19
Gelöschter Benutzer

Ce n'est pas parce que certains collègues apportent des gâteaux au travail qu'ils vont s'attirer les bonnes grâces de Marie-Adèle. Encore faut-il que les pâtisseries soient comestibles.

Et que personne n'essaie de lui adresser la parole si le chef n'a pas acheté des croissants. C'est simple, quiconque oserait lui dire bonjour se ferait mordre.

Oui, Marie-Adèle mord. Mais elle mord aussi s'il y a des croissants et que le sac de la boulangerie traîne toute la journée sur la table de la cuisine, et que personne ne daigne ramasser les miettes...

Vidéo: watson

Elle n'aime pas quand ses collègues font des gâteaux pas bons, mais elle n'aime pas non plus ceux qui ne viennent pas tout court.

Pour les fans absolus, voici la tronche de Marie-Adèle:

1 / 24
Pour les fans absolus, voici la tronche de Marie-Adèle
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
2 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
2
Ce candidat de «L'amour est dans le pré» a une crainte très insolite
Jean-Louis, attachant candidat de «L'amour est dans le pré», ne fait rien comme tout le monde, qu'il s'agisse de faire des compliments à ses prétendantes ou de s'organiser pour éviter des visites nocturnes imprévues - sa hantise.
Les inconditionnels de L'amour est dans le pré ont de quoi se réjouir; l'émission en est désormais à l'étape où des «trouples» s'en vont tester leur compatibilité à la ferme. Evidemment, dans l'épisode diffusé ce lundi 22 septembre, on a eu le droit à des séquences pas tristes pour un sou. Résumé à travers les meilleurs tweets, mèmes et vidéos.
L’article