Divertissement
Copin comme cochon

«Les gens qui vont à Crans, c'est des vieux»

Image
Image: watson
Copin comme cochon

«Les gens qui vont à Crans, c'est des vieux»

Marie-Adèle Copin aime boire son café avec une sous-tasse, snober les gens et juger tout ce qui l'entoure. Premier épisode: les stations de ski.
04.03.2021, 16:5907.03.2021, 15:03
Gelöschter Benutzer
Vidéo: watson
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
3 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
3
Comment ce sorcier aux pieds nus a révolutionné le cinéma
De Bad Taste au Seigneur des anneaux, Peter Jackson a imposé sa vision démesurée du cinéma et révolutionné le blockbuster moderne. Le Festival de Cannes a rendu hommage cette semaine à un réalisateur devenu aussi mythique que ses propres films.
Peter Jackson, cinéaste de la démesure, est celui qui a réussi la prouesse de transposer le monde de la Terre du Milieu de J. R. R. Tolkien au cinéma, éblouissant le public comme la critique, et offrant une manne touristique à Nouvelle-Zélande.
L’article