Divertissement
Copin comme cochon

«Les gens qui vont à Crans, c'est des vieux»

Image
Image: watson
Copin comme cochon

«Les gens qui vont à Crans, c'est des vieux»

Marie-Adèle Copin aime boire son café avec une sous-tasse, snober les gens et juger tout ce qui l'entoure. Premier épisode: les stations de ski.
04.03.2021, 16:5907.03.2021, 15:03
Gelöschter Benutzer
Vidéo: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
3 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
3
Ces stars pourraient tout rafler aux Grammys
Trois géants aux univers opposés – Kendrick Lamar, Bad Bunny et Lady Gaga – dominent une édition des Grammy Awards qui consacre définitivement le rap, le reggaeton et la pop globale. Entre percée de la K-pop, retour du R&B et explosion des influences latino-américaines, la musique américaine n’a jamais semblé aussi diverse… ni aussi disputée.
Les 68e Grammy Awards, principales récompenses de la musique aux Etats-Unis, verront s’affronter dimanche trois poids lourds de genres très différents: Kendrick Lamar pour le rap, Bad Bunny pour le reggaeton et Lady Gaga pour la pop. La K-pop pourrait aussi être primée grâce au film d’animation de Netflix KPop Demon Hunters, succès planétaire dont le tube «Golden» figure parmi les favoris pour la chanson de l’année.
L’article