Divertissement
Copin comme cochon

«Les gens qui vont à Crans, c'est des vieux»

Image
Image: watson
Copin comme cochon

«Les gens qui vont à Crans, c'est des vieux»

Marie-Adèle Copin aime boire son café avec une sous-tasse, snober les gens et juger tout ce qui l'entoure. Premier épisode: les stations de ski.
04.03.2021, 16:5907.03.2021, 15:03
Gelöschter Benutzer
Vidéo: watson
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
3 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
3
«Le diable s'habille en Prada 2» laisse un goût amer
Le film culte du début des années 2000 revient sur grand écran ce mercredi 29 avril. L'équipe du magazine Runway fait désormais face à une crise qu'il faut absolument résoudre. Faut-il se précipiter en salle? Notre avis.
Dès sa sortie en 2006, Le diable s'habille en Prada est devenu culte. J'ai clairement fait partie des personnes qui le regardaient, encore et encore, avec des étoiles plein les yeux. L'univers qui entourait le magazine RunwayVogue dans la vraie vie – était glamour, féroce, inspirant et trépidant. La toxicité de cet environnement de travail était nettement éclaboussée par une avalanche de strass et de paillettes.
L’article