Divertissement
Copin comme cochon

«Les gens qui vont à Crans, c'est des vieux»

Image
Image: watson
Copin comme cochon

«Les gens qui vont à Crans, c'est des vieux»

Marie-Adèle Copin aime boire son café avec une sous-tasse, snober les gens et juger tout ce qui l'entoure. Premier épisode: les stations de ski.
04.03.2021, 16:5907.03.2021, 15:03
Gelöschter Benutzer
Vidéo: watson
On a tenté de survivre à la plus grande foire de Suisse romande
La Foire du Valais bat son plein jusqu’à dimanche, à Martigny. Avec plus de 500 propositions culinaires et des animations en pagaille, la sauterie attire près de 25 000 personnes par jour. Pour watson, Marine y a mis les pieds (et surtout l’estomac) pour la première fois. Une expérience à découvrir en vidéo.
Pour les Valaisans, mais aussi la plupart des Romands, c’est un rendez-vous annuel qu’il est quasiment interdit de manquer. La Foire du Valais est une institution invincible qui se déploie jusqu’à dimanche à Martigny et attire 250 000 personnes en dix petits jours. Combats de Reines, expositions, concours de courts-métrages ou encore la très attendue Swiss Mullet Cup, la manifestation n’a jamais été avare d’atours pour drainer un maximum de chalands jusqu’en Valais.
L’article