Divertissement
Copin comme cochon

«Les gens qui vont à Crans, c'est des vieux»

Image
Image: watson
Copin comme cochon

«Les gens qui vont à Crans, c'est des vieux»

Marie-Adèle Copin aime boire son café avec une sous-tasse, snober les gens et juger tout ce qui l'entoure. Premier épisode: les stations de ski.
04.03.2021, 16:5907.03.2021, 15:03
Gelöschter Benutzer
Vidéo: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
3 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
3
Tout le monde se moque de la danse «inappropriée» de Victoria Beckham
Victoria Beckham se retrouve au cœur d’un ouragan de mèmes après avoir été accusée d’avoir volé la vedette au mariage de son fils.
Il y a désormais un autre conflit que celui de Blake Lively et Justin Baldoni qui fait frémir l'internet: celui, vraiment insondable, qui déchire l'une des familles les plus iconiques d'Angleterre, les Beckham.
L’article