Divertissement
Copin comme cochon

«Les gens qui vont à Crans, c'est des vieux»

Image
Image: watson
Copin comme cochon

«Les gens qui vont à Crans, c'est des vieux»

Marie-Adèle Copin aime boire son café avec une sous-tasse, snober les gens et juger tout ce qui l'entoure. Premier épisode: les stations de ski.
04.03.2021, 16:5907.03.2021, 15:03
Gelöschter Benutzer
Vidéo: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
3 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
3
Comment Jodie Foster a appris le français: «J'ai pleuré six mois»
L'actrice oscarisée, qui compte plus d'un demi-siècle de carrière, a expliqué ce qui faisait sa singularité à Hollywood. Et ce n'est pas (seulement) le fait de parler français.
Voilà cinquante ans que Jodie Foster partageait l'affiche de Taxi Driver, le film primé de Martin Scorsese, avec Robert De Niro et Harvey Keitel. Si elle n'avait que 12 ans à l'époque, elle comptait déjà quelques années d'expérience dans les pattes - comme le rappelle la chaîne NPR, à laquelle l'actrice a accordé un long entretien, elle a commencé le métier à l'âge de trois ans, dans des publicités, des séries puis des films.
L’article