Copin comme cochon
Marie-Adèle n'aime pas tellement fréquenter ses semblables. Encore moins dans l'avion, lorsqu'il faut se battre pour l'accoudoir.
01.06.2022, 17:0801.06.2022, 17:08
S'il y a des gens qu'une petite escapade pour un week-end réjouit, ça n'est pas le cas de Marie-Adèle. Car avant de pouvoir se détendre, un Spritz à la main, il faut prendre un moyen de transport avec d'autres gens, comme l'avion. Car non, à son grand désespoir, elle n'a pas (encore) les moyens de privatiser un Airbus ou de louer un jet privé.
Pire encore, la dame qui râle a dû prendre un vol low cost, où l'alcool n'était pas gratuit. Elle a même dû payer un supplément pour sa valise et se battre avec son voisin pour l'accoudoir. Quelle vie, la pauvre.
Vous avez raté les épisodes précédents? Vous ne méritez pas l'accoudoir.
Et pour les fans absolus, voici la tronche de Marie-Adèle:
1 / 24
Pour les fans absolus, voici la tronche de Marie-Adèle
Ceci pourrait également vous intéresser:
Chappell Roan va poser son micro dans nos contrées, pour un concert qui se tiendra le 19 août au Hallenstadion de Zurich.
Il lui a fallu sept ans pour devenir du jour au lendemain un phénomène pop mondialement reconnu: Chappell Roan est l'une des musiciennes les plus en vogue au monde parmi les jeunes, et ses chansons deviennent régulièrement virales sur TikTok, tandis que la génération Z est à ses pieds.