Divertissement
Copin comme cochon

Copin comme cochon: les gens dans l'avion

Vidéo: watson
Copin comme cochon

«Dans l'avion, pour vous supporter, je suis obligée de picoler...»

Marie-Adèle n'aime pas tellement fréquenter ses semblables. Encore moins dans l'avion, lorsqu'il faut se battre pour l'accoudoir.
01.06.2022, 17:0801.06.2022, 17:08
Gelöschter Benutzer

S'il y a des gens qu'une petite escapade pour un week-end réjouit, ça n'est pas le cas de Marie-Adèle. Car avant de pouvoir se détendre, un Spritz à la main, il faut prendre un moyen de transport avec d'autres gens, comme l'avion. Car non, à son grand désespoir, elle n'a pas (encore) les moyens de privatiser un Airbus ou de louer un jet privé.

Pire encore, la dame qui râle a dû prendre un vol low cost, où l'alcool n'était pas gratuit. Elle a même dû payer un supplément pour sa valise et se battre avec son voisin pour l'accoudoir. Quelle vie, la pauvre.

Vidéo: watson

Vous avez raté les épisodes précédents? Vous ne méritez pas l'accoudoir.

Et pour les fans absolus, voici la tronche de Marie-Adèle:

1 / 24
Pour les fans absolus, voici la tronche de Marie-Adèle
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
C'est surprenant mais cabossé
Le jeu d'action J-RPG «Code Vein II» mise principalement sur son histoire et ses personnages. S'il séduit dans les grandes lignes, il souffre toutefois de quelques défauts qu'il aurait pu éviter.
Dans un lointain passé, la résurgence a détruit le monde. Elle a transformé une partie des humains et des animaux en monstres et fait apparaître les revenants, d’anciens humains maintenant presque immortels, dotés de grands pouvoirs et assoiffés de sang. La société s’est reconstruite sur ces bases, les humains et les revenants collaborant tant bien que mal.
L’article