Divertissement
Copin comme cochon

Copin comme cochon: la piscine

Vidéo: watson
Copin comme cochon

«Les gens qui ont des piscines, vous voulez être mes amis?»

Marie-Adèle n'aime pas grand-monde. Sauf les gens qui ont une piscine privée chez qui squatter, afin de ne pas avoir à se taper la populace à la piscine publique.
29.06.2022, 16:5729.06.2022, 17:30
Gelöschter Benutzer

La piscine publique, c'est un enfer au goût de chlore et de pipi. Alors que dans les piscines privées, il n'y a ni enfants qui hurlent, ni couloir de natation à partager avec ceux qui se prennent pour un dauphin en slip Speedo. Et ça, ça fait plaisir.

Le problème, c'est de trouver des volontaires qui ont une piscine privée à lui prêter. Et à force de râler, les candidats sont moins nombreux d'été en été... Et pendant ce temps, Marie-Adèle crève de chaud. Et donc elle râle. CQFD. La bonne nouvelle, c'est qu'elle fait un break cet été. Et ça fera des vacances à tout le monde. Enjoy! ☀️⛱️🏝️🏄🏼🍉👙

Vidéo: watson
D'ailleurs, voulez-vous la voir revenir à la rentrée?
Au total, 131 personnes ont participé à ce sondage.

Pour ceux qui l'adorent:

Voici la tronche de Marie-Adèle.

1 / 24
Pour les fans absolus, voici la tronche de Marie-Adèle
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
6 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
6
Pourquoi «Wicked 2» nous écoeure malgré son casting de rêve
Wicked: Pour de bon vient compléter la première adaptation au cinéma de la comédie musicale à succès. Malgré un budget faramineux, les réalisateurs ont échoué à donner au film une réelle consistance autre que celle de bonbons acidulés.
L'adaptation au cinéma de la comédie musicale Wicked, un préquel du classique hollywoodien Le Magicien d'Oz (1939), est un «parfait» mélange des travers hollywoodiens. Au nom de la rentabilité, les sujets y sont souvent surexploités, ceci sans grande finesse.
L’article