Copin comme cochon
Marie-Adèle n'aime pas grand-monde. Sauf les gens qui ont une piscine privée chez qui squatter, afin de ne pas avoir à se taper la populace à la piscine publique.
29.06.2022, 16:5729.06.2022, 17:30
La piscine publique, c'est un enfer au goût de chlore et de pipi. Alors que dans les piscines privées, il n'y a ni enfants qui hurlent, ni couloir de natation à partager avec ceux qui se prennent pour un dauphin en slip Speedo. Et ça, ça fait plaisir.
Le problème, c'est de trouver des volontaires qui ont une piscine privée à lui prêter. Et à force de râler, les candidats sont moins nombreux d'été en été... Et pendant ce temps, Marie-Adèle crève de chaud. Et donc elle râle. CQFD. La bonne nouvelle, c'est qu'elle fait un break cet été. Et ça fera des vacances à tout le monde. Enjoy! ☀️⛱️🏝️🏄🏼🍉👙
Pour ceux qui l'adorent:
Voici la tronche de Marie-Adèle.
1 / 24
Pour les fans absolus, voici la tronche de Marie-Adèle
Ceci pourrait également vous intéresser:
Le Lido, toute fraîche trouvaille food du MJF, dégaine crânement ses crudo de gambero rosso et sucrines grillées au tahini noir, entre des baskets Chanel trop blanches et Lionel Richie sur la Scène du Lac. On a (évidemment) traîné nos papilles sur ce patio bobo azuré. Immersion.
Si vous votez très à gauche, passez votre chemin (même en vélo cargo). Car le nouveau patio du Montreux Jazz Festival n’a rien d’une cahute où l’on fait griller un carré de tofu sur une tige de bois d’arbre en pleine conscience.