Vidéo: watson
Copin comme cochon
«C'est ma dernière chronique avant mon congé maternité, bon débarras!»
Marie-Adèle Copin est encore enceinte, mais plus pour longtemps. Voici sa dernière chronique avant son congé maternité et forcément, ça parle encore de grossesse.
C'est pas parce que c'est sa dernière chronique avant son congé maternité qu'elle ne va pas râler. Ce serait mal connaître la bête. Enceinte de 7 mois et des poussières, Marie-Adèle Copin clôture donc cette année sur le thème de... la grossesse. Oui, Marie est coincée dans un tunnel depuis à peu près trois épisodes. En même temps, elle est enceinte, vous voulez qu'elle parle de quoi d'autre? Des cuites qu'elle ne se met pas? Des teufs auxquelles elle ne participe pas?
En ce moment, elle est très occupée puisqu'elle suit des cours de préparation à l'accouchement et de premiers soins et évidemment, elle a un avis dessus. Jugez plutôt:
Vidéo: watson
On se mate les derniers épisodes?
Fan de Marie-Adèle? Fan des montages claqués? CADEAU:
Ça lui arrive de parler d'autre chose que de la grossesse:
Vidéo: watson
