Copin comme cochon
Marie-Adèle est enceinte et elle en a marre. Marre d'avoir des chevilles grosses comme des jambons, marre d'avoir plus de boutons qu'un ado qui se nourrit de Kinder Pingui, marre d'avoir un extraterrestre qui fait de la Zumba dans ses entrailles. Et marre des théories des gens au sujet de sa grossesse.
12.07.2023, 16:4712.07.2023, 17:18
«Non mais sérieux, l'autre jour, François-Baptiste et Christine-Charlotte m'ont expliqué que si j'ai les cheveux aussi gras et plats pendant la grossesse, c'est parce que j'attends un garçon. Des gens d'une si bonne famille, qui croient à ces conneries! Tout fout le camp, quoi, merde.»
Marie-Adèle en est au septième mois. Ressenti: douzième. Certes, c'est parce que «l'alien» commence à peser lourd, mais aussi (et surtout) à cause des gens qui spéculent sur le sexe du bébé, à grand renfort de théories pas vraiment scientifiques.
Elle est monothématique:
Sinon, on a aussi des photos:
1 / 15
Fan de Marie-Adèle? Fan des montages claqués? CADEAU:
Le bêtisier 2022 de la chronique Copin comme cochon.
source: watson
Plus de Copin Comme Cochon
Ceci pourrait également vous intéresser:
A l'occasion du gala 100Time qui récompense 100 personnalités, Demi Moore, Scarlett Johansson et une flopée de célébrités ont répondu présents. D'après les photos, ça s'est raconté une bonne blague qu'on a imaginée.
Les stars sont comme nous: quand elles s'amusent, elles rigolent. D'après les photos d'agences, il semblerait que le 100Time Gala, qui a eu lieu ce jeudi 24 avril, a été un succès. Blake Lively, Snoop Dogg ou encore Scarlett Johansson étaient à cette soirée de strass et paillettes new-yorkaise et ont offert des moments de rigolade qui nous donnent envie de dire: «C'est quoi la blague? Tu peux répéter steplaît! Je peux devenir votre ami, alllleeezzzzzz!»