Divertissement
Copin comme cochon

Copin comme cochon est encore enceinte

Vidéo: watson
Copin comme cochon

«Si ça va, la grossesse? Non mais vivement que j'expulse l'alien!»

Marie-Adèle est enceinte et elle en a marre. Marre d'avoir des chevilles grosses comme des jambons, marre d'avoir plus de boutons qu'un ado qui se nourrit de Kinder Pingui, marre d'avoir un extraterrestre qui fait de la Zumba dans ses entrailles. Et marre des théories des gens au sujet de sa grossesse.
12.07.2023, 16:4712.07.2023, 17:18
Gelöschter Benutzer

«Non mais sérieux, l'autre jour, François-Baptiste et Christine-Charlotte m'ont expliqué que si j'ai les cheveux aussi gras et plats pendant la grossesse, c'est parce que j'attends un garçon. Des gens d'une si bonne famille, qui croient à ces conneries! Tout fout le camp, quoi, merde.»

Marie-Adèle en est au septième mois. Ressenti: douzième. Certes, c'est parce que «l'alien» commence à peser lourd, mais aussi (et surtout) à cause des gens qui spéculent sur le sexe du bébé, à grand renfort de théories pas vraiment scientifiques.

Vidéo: watson

Elle est monothématique:

Sinon, on a aussi des photos:

1 / 15
Fan de Marie-Adèle? Fan des montages claqués? CADEAU:
Le bêtisier 2022 de la chronique Copin comme cochon.
source: watson
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
2 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
2
C'est très physique
Sur TikTok, les vidéos étranges se multiplient. On y voit des adultes qui se déplacent à quatre pattes avec une agilité déconcertante, comme un chien. C’est le quadrobic. Exploration.
Le quadrobic, c’est littéralement de l’exercice physique à quatre membres. Les pratiquants s’inspirent des mouvements de différents animaux, principalement des félins (chats, panthères), des canidés (loups, chiens, etc.) mais aussi des singes pour créer des déplacements ultra-athlétiques. On peut le comparer à une forme de parkour, mais en version animale.
L’article