Divertissement
Copin comme cochon

Copin comme cochon est encore enceinte

Vidéo: watson
Copin comme cochon

«Si ça va, la grossesse? Non mais vivement que j'expulse l'alien!»

Marie-Adèle est enceinte et elle en a marre. Marre d'avoir des chevilles grosses comme des jambons, marre d'avoir plus de boutons qu'un ado qui se nourrit de Kinder Pingui, marre d'avoir un extraterrestre qui fait de la Zumba dans ses entrailles. Et marre des théories des gens au sujet de sa grossesse.
12.07.2023, 16:4712.07.2023, 17:18
Gelöschter Benutzer
Suivez-moi
Margaux Habert
Suivez-moi
Plus de «Divertissement»

«Non mais sérieux, l'autre jour, François-Baptiste et Christine-Charlotte m'ont expliqué que si j'ai les cheveux aussi gras et plats pendant la grossesse, c'est parce que j'attends un garçon. Des gens d'une si bonne famille, qui croient à ces conneries! Tout fout le camp, quoi, merde.»

Marie-Adèle en est au septième mois. Ressenti: douzième. Certes, c'est parce que «l'alien» commence à peser lourd, mais aussi (et surtout) à cause des gens qui spéculent sur le sexe du bébé, à grand renfort de théories pas vraiment scientifiques.

Vidéo: watson

Elle est monothématique:

Sinon, on a aussi des photos:

1 / 15
Fan de Marie-Adèle? Fan des montages claqués? CADEAU:
Le bêtisier 2022 de la chronique Copin comme cochon.
source: watson
partager sur Facebookpartager sur X
2 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
2
Chérie, j'ai rétréci le Grand Prix de Monaco
Si vous êtes nostalgique des petites voitures, c'est le moment de vous rendre au Miniatur Wunderland de Hambourg. Ce parc d'attractions dédié aux miniatures vient de recréer le Grand Prix de Monaco comme si vous y étiez, mais en minus!

Il n'y a pas besoin d'être fan de Formule 1 pour s'émerveiller devant une version miniature du circuit de Monaco qui fourmille de détails. C'est la spécialité du Miniatur Wunderland (en français: «monde merveilleux miniature») de Hambourg que de reproduire en modèle réduit des quartiers entiers de villes des pays du monde entier.

L’article