Copin comme cochon
Marie-Adèle aime ce qui est esthétique. C'est une manière élégante de dire «elle aime les choses qui coûtent cher». Donc défigurer son salon avec un affreux tapis d'éveil coloré pour son bébé, non merci.
28.06.2023, 16:5428.06.2023, 18:52
«Les gens qui mettent des tapis d'éveil chez eux, ou qui achètent des jouets en plastique, ils ont pas de goût. Voire pas d'âme, j'hésite. C'est un bébé, ça va, il se rappellera pas s'il a bavé sur un tapis coloré et moche ou sur un carré Hermès, merde.»
Marie-Adèle va bientôt avoir un bébé. Mais si les fournitures ne s'accordent pas avec son intérieur, ça n'est pas la peine. Vos tapis pour bébés d'occasion, vous pouvez en faire des nappes de pique-nique ou des serviettes de plage, pas la peine de les lui proposer.
Et les derniers épisodes?
Elle critiquait déjà ce qui entoure la grossesse dans le prédécent:
On préfère quand elle ne bouge pas?
La voilà sage comme une image:
1 / 15
Fan de Marie-Adèle? Fan des montages claqués? CADEAU:
Le bêtisier 2022 de la chronique Copin comme cochon.
source: watson
Plus de Copin Comme Cochon
Ceci pourrait également vous intéresser:
La rappeuse de 32 ans a trouvé un moyen complètement barré pour faire parler d'elle sur le tapis rouge du défilé Schiaparelli, qui s'est déroulé ce 7 juillet à Paris.
La Fashion Week Haute Couture a pris Paris d'assaut ce 7 juillet. Et c'est à la maison Schiaparelli qu'est revenue la lourde tâche de lancer les hostilités. Les stars du monde entier ont convergé vers le Petit Palais dans leur appareil le plus compliqué, pour en jeter plein la vue en Une des magazines.