Divertissement
Copin comme cochon

Copin comme cochon est enceinte!

Vidéo: watson
Copin comme cochon

«Oui je suis enceinte, c'est un enfer, je peux plus me droguer»

Le plus souvent, Marie-Adèle déteste ses semblables. Elle les tolère plus volontiers avec un verre dans le nez. Mais pour le moment, son état ne le lui permet pas. Ce qui la met... dans tous ses états.
14.06.2023, 16:5517.06.2023, 18:45
Gelöschter Benutzer
Plus de «Divertissement»

«Depuis que je suis enceinte, beaucoup de gens me demandent si j'ai déjà trouvé une place en crèche, apparemment c'est hyper tendu. Ils sont cons ou quoi? Mon gosse? Jouer avec des xylophones tout pétés sur lesquels des générations de kids ont déjà bavé et fait leurs dents? C'est de la maltraitance...»

Marie-Adèle aime ce qui se fait de mieux. Un chien qui coûte cher, un sac de luxe, une piscine privée. Elle n'allait quand même pas trahir ses propres principes avec l'arrivée d'un digne héritier? Evidemment que non.

Vidéo: watson

Et sinon, on a pensé quoi des épisodes précédents?

Fan de Marie-Adèle? Fan des montages claqués? CADEAU:

1 / 15
Fan de Marie-Adèle? Fan des montages claqués? CADEAU:
Le bêtisier 2022 de la chronique Copin comme cochon.
source: watson
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
2 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
2
Cette star énigmatique chantera au Festival de Cannes
Mylène Farmer a été choisie pour la cérémonie d'ouverture du Festival de Cannes le mardi 13 mai.

La dernière fois qu'on l'a vu sur scène, c'était en 2023 et 2024 pour sa tournée Nevermore. Depuis, plus rien. En dehors de ses concerts monumentaux au stade de France, Mylene Farmer se fait terriblement discrète. Ce n'est pas le genre de chanteuse qui se vend dans toutes les émissions télé. Elle a créé un personnage énigmatique, consciemment ou non, qui fascine encore aujourd'hui, 40 ans après son premier hit.

L’article