Divertissement
Copin comme cochon

Copin comme cochon est enceinte!

Vidéo: watson
Copin comme cochon

«Oui je suis enceinte, c'est un enfer, je peux plus me droguer»

Le plus souvent, Marie-Adèle déteste ses semblables. Elle les tolère plus volontiers avec un verre dans le nez. Mais pour le moment, son état ne le lui permet pas. Ce qui la met... dans tous ses états.
14.06.2023, 16:5517.06.2023, 18:45
Gelöschter Benutzer
Suivez-moi
Margaux Habert
Suivez-moi
Plus de «Divertissement»

«Depuis que je suis enceinte, beaucoup de gens me demandent si j'ai déjà trouvé une place en crèche, apparemment c'est hyper tendu. Ils sont cons ou quoi? Mon gosse? Jouer avec des xylophones tout pétés sur lesquels des générations de kids ont déjà bavé et fait leurs dents? C'est de la maltraitance...»

Marie-Adèle aime ce qui se fait de mieux. Un chien qui coûte cher, un sac de luxe, une piscine privée. Elle n'allait quand même pas trahir ses propres principes avec l'arrivée d'un digne héritier? Evidemment que non.

Vidéo: watson

Et sinon, on a pensé quoi des épisodes précédents?

Fan de Marie-Adèle? Fan des montages claqués? CADEAU:

1 / 15
Fan de Marie-Adèle? Fan des montages claqués? CADEAU:
Le bêtisier 2022 de la chronique Copin comme cochon.
source: watson
partager sur Facebookpartager sur X
2 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
2
On connait le lieu et le nom du futur resto du Romand de Top Chef
Le chef Pierre-Pascal Clément a été éliminé du télé-crochet culinaire de M6 en mars dernier. Bien décidé à ne pas se laisser impressionner par cet échec, il a déjà un projet bien ficelé, qui devrait se déployer en juillet, dans son canton.

«Il n’a pas réussi à sublimer le plateau de fromages», écrivait La Liberté, quelques heures après l'élimination du candidat fribourgeois à Top Chef. Pierre-Pascal Clément, PP Clément pour les intimes, n'allait pas se laisser abattre pour si peu. Et le jeune chef glânois avait manifestement une idée bien rangée dans un coin de son esprit. Un resto? Evidemment. Mais où? Quoi? Sous quel nom? Avec qui? Et quand?

L’article