Divertissement
Copin comme cochon

Copin comme cochon est enceinte!

Vidéo: watson
Copin comme cochon

«Oui je suis enceinte, c'est un enfer, je peux plus me droguer»

Le plus souvent, Marie-Adèle déteste ses semblables. Elle les tolère plus volontiers avec un verre dans le nez. Mais pour le moment, son état ne le lui permet pas. Ce qui la met... dans tous ses états.
14.06.2023, 16:5517.06.2023, 18:45
Gelöschter Benutzer

«Depuis que je suis enceinte, beaucoup de gens me demandent si j'ai déjà trouvé une place en crèche, apparemment c'est hyper tendu. Ils sont cons ou quoi? Mon gosse? Jouer avec des xylophones tout pétés sur lesquels des générations de kids ont déjà bavé et fait leurs dents? C'est de la maltraitance...»

Marie-Adèle aime ce qui se fait de mieux. Un chien qui coûte cher, un sac de luxe, une piscine privée. Elle n'allait quand même pas trahir ses propres principes avec l'arrivée d'un digne héritier? Evidemment que non.

Vidéo: watson

Et sinon, on a pensé quoi des épisodes précédents?

Fan de Marie-Adèle? Fan des montages claqués? CADEAU:

1 / 15
Fan de Marie-Adèle? Fan des montages claqués? CADEAU:
Le bêtisier 2022 de la chronique Copin comme cochon.
source: watson
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
2 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
2
Ces étranges restaurants vont-ils contaminer la Suisse?
A Miami, trois associés font frémir tous les Etats-Unis avec des établissements qui ne laissent aucun choix à leurs clients. Alors que Coteletta ne sert que des escalopes milanaises, au 3190, vous ne pourrez avaler qu'un plat de lasagnes. Immersion chez ce dernier, tout en se demandant si la tendance «one dish menu» a de quoi séduire la Romandie. Eléments de réponse avec Jasmine Gfeller, talentueuse et bouillonnante entrepreneuse food, basée à Lausanne.
Il est 19h. L'antre est exigu, mais déjà survolté. Une enceinte Marshall crache de larges rations d'électro à plein volume, le bar est bondé, la lumière tamisée. Aux murs, une discrète réminiscence italienne. Sur son 31 et avec un large sourire comme unique arme à sa disposition, le maître des lieux apprivoise tant bien que mal des bobos affamés de concepts, dans une file d'attente digne de la sortie du dernier iPhone. Comme beaucoup d'autres impatients, nous trépignons à l'extérieur, devant la vitrine du 3190, ce nouveau tiny restaurant planqué dans le quartier chic et bohème de Coconut Grove, à Miami.
L’article