Divertissement
Copin comme cochon

Copin comme cochon: le coiffeur (vidéo)

Vidéo: watson
Copin comme cochon

«Oui, j'ai une coupe de Karen, donc j'ai le droit d'être méchante»

Marie-Adèle Copin aime se plaindre. Des autres, beaucoup, mais aussi de sa propre coupe de cheveux (de merde).
30.03.2022, 18:3804.04.2022, 07:16
Gelöschter Benutzer
Plus de «Divertissement»

La symétrie, capillairement parlant, c'est bien. Rappelez-vous de cette coupe affreuse arborée par Victoria Beckham, à l'époque des Spice Girls. Oui, cette coiffure de Karen, voilà. Eh bien Marie-Adèle a les cheveux qui poussent plus vite d'un côté que de l'autre. Elle a donc régulièrement une sale coupe.

Mais plutôt que d'aller chez son coiffeur rectifier le tir, elle préfère râler. Ou peut-être qu'elle n'a plus de coiffeur, le pauvre ayant préféré fermer boutique que d'écouter Marie-Adèle lui donner des conseils sur la façon qu'il convient de couper les cheveux...

Vidéo: watson

Et si on se replongeait dans les épisodes précédents ensemble, ça vous dit? Top!

Vous êtes super fan de Marie-Adèle? Alors voici un diaporama (j'adore ce mot, il sonne si vintage).

1 / 24
Pour les fans absolus, voici la tronche de Marie-Adèle
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Kim Kardashian invente le «pyjama de la mâchoire»
Après les gaines pour ventre plat, les bodys seconde peau et les soutiens-gorge qui vous promettent une silhouette de rêve, Skims s’attaque… à votre visage. Le nouveau «Seamless Sculpt Face Wrap» est censé vous redessiner la mâchoire pendant la nuit. Sexy, non? Qui n’a jamais rêvé de dormir la tête ficelée comme un rôti?
Kim Kardashian sait vendre du rêve. Ou au moins, du velcro et du polyamide. L'Américaine de 44 ans, reine du shapewear, a lancé cette semaine son tout premier produit «sculptant» pour le visage.
L’article