Copin comme cochon
Marie-Adèle Copin n'aime pas grand-chose. Notamment les gens qui se prennent pour des poètes sur Instagram. Eux, elle les déteste.
23.03.2022, 19:0123.03.2022, 19:01
Si vous êtes du genre à légender vos photos de belles phrases comme «la douceur du chaos, la puissance de l'écho», vous devriez avoir les oreilles qui sifflent. Marie-Adèle a une sainte horreur des gens qui écrivent «avec des mots choisis au bol et assemblés n'importe comment». Sorry.
Bon, elle, elle se sert de son compte Instagram pour partager ses chroniques à sa «commu». Et nous inonder de photos et de vidéos de son chien et de ses plantes. Peu mieux faire en termes d'originalité.
Ça vous dit qu'on re-re-re-regarde ensemble les derniers épisodes? Youpiii.
Pour les fans absolus, voici la tronche de Marie-Adèle (ma préférée, c'est celle avec le croissant sur la tête).
1 / 24
Pour les fans absolus, voici la tronche de Marie-Adèle
Ceci pourrait également vous intéresser:
Ce mercredi 18 juin sur M6, les quarts de finale de Top Chef ont vu s'affronter les quatre derniers candidats. Lors de la première épreuve, l'un d'entre eux a eu un geste discutable.
La cuisine, on le sait, ce n'est pas toujours du propre. Les candidats de Top Chef ont beau faire des plats «laser», et «intéressants», il arrive qu'ils soient un peu cra-cra. Au fil des saisons, on a vu des gouttes de sueur couler dans les casseroles des candidats (un assaisonnement souvent non désiré) et des doigts se perdre dans des sauces, mais, ce mercredi 18 juin, les fans de Top Chef ont été témoins d'une nouvelle négligence hygiénique.