Divertissement
Copin comme cochon

Copin comme cochon: les quotes inspirantes sur Instagram

Vidéo: watson
Copin comme cochon

«Avec vos quotes ''inspirantes'' sur Insta... Vous méritez la lèpre»

Marie-Adèle Copin n'aime pas grand-chose. Notamment les gens qui se prennent pour des poètes sur Instagram. Eux, elle les déteste.
23.03.2022, 19:0123.03.2022, 19:01
Gelöschter Benutzer

Si vous êtes du genre à légender vos photos de belles phrases comme «la douceur du chaos, la puissance de l'écho», vous devriez avoir les oreilles qui sifflent. Marie-Adèle a une sainte horreur des gens qui écrivent «avec des mots choisis au bol et assemblés n'importe comment». Sorry.

Bon, elle, elle se sert de son compte Instagram pour partager ses chroniques à sa «commu». Et nous inonder de photos et de vidéos de son chien et de ses plantes. Peu mieux faire en termes d'originalité.

Vidéo: watson

Ça vous dit qu'on re-re-re-regarde ensemble les derniers épisodes? Youpiii.

Pour les fans absolus, voici la tronche de Marie-Adèle (ma préférée, c'est celle avec le croissant sur la tête).

1 / 24
Pour les fans absolus, voici la tronche de Marie-Adèle
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Julia Roberts fait des révélations sur le retour d'une saga culte
Etait-ce l'abus de champagne, les effets de la digestion ou l'euphorie de la remise des prix? Peu importe. Julia Roberts a confirmé au micro de deux journalistes le retour de la célèbre saga Ocean, aux côtés de son acolyte et fidèle ami George Clooney.
Décidément, les Golden Globes ont donné matière à potasser cette année. Entre les piques envoyées à DiCaprio d'un côté et aux actrices piquées à Ozempic de l'autre, une interview d'à peine deux minutes est (injustement) passée sous les radars. C'est à Julia Roberts qu'on doit cette petite bombe au micro de deux journalistes d'Access Hollywood.
L’article