Divertissement
Copin comme cochon

Copin comme cochon: les quotes inspirantes sur Instagram

Vidéo: watson
Copin comme cochon

«Avec vos quotes ''inspirantes'' sur Insta... Vous méritez la lèpre»

Marie-Adèle Copin n'aime pas grand-chose. Notamment les gens qui se prennent pour des poètes sur Instagram. Eux, elle les déteste.
23.03.2022, 19:0123.03.2022, 19:01
Gelöschter Benutzer

Si vous êtes du genre à légender vos photos de belles phrases comme «la douceur du chaos, la puissance de l'écho», vous devriez avoir les oreilles qui sifflent. Marie-Adèle a une sainte horreur des gens qui écrivent «avec des mots choisis au bol et assemblés n'importe comment». Sorry.

Bon, elle, elle se sert de son compte Instagram pour partager ses chroniques à sa «commu». Et nous inonder de photos et de vidéos de son chien et de ses plantes. Peu mieux faire en termes d'originalité.

Vidéo: watson

Ça vous dit qu'on re-re-re-regarde ensemble les derniers épisodes? Youpiii.

Pour les fans absolus, voici la tronche de Marie-Adèle (ma préférée, c'est celle avec le croissant sur la tête).

1 / 24
Pour les fans absolus, voici la tronche de Marie-Adèle
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
C'était vraiment zarbi
Matières Fécales a présenté cette semaine sa collection 2026 à Paris, un défilé à l'esthétique bizarroïde, entre étrangeté et beauté subversive. On a bien aimé.
A l'heure des clean girls dont le maquillage ne dépasse pas d'un pet, des Labubus et autres coques Rhodes pédants, Matières Fécales fait office de trace de freinage dans le calendrier tout propret de la Fashion Week.
L’article