Divertissement
Copin comme cochon

«Le confinement me manque... Voir personne, picoler et mater Netflix»

Vidéo: watson
Copin comme cochon

«Le confinement me manque... Voir personne, picoler et mater Netflix»

Marie-Adèle Copin aime se plaindre. Notamment du fait que le confinement du printemps 2020 lui manque.
16.03.2022, 16:5516.03.2022, 17:50
Gelöschter Benutzer

Faire semblant de travailler, se taper des apéros tous les soirs en training, squatter Netflix dix heures par jour... Eh oui, il y a deux ans ce mercredi 16 mars, les Suisses découvraient le confinement. Et si, pour certains, la période a été difficile, Marie-Adèle, elle, a vécu sa meilleure vie.

Alors évidemment, si elle a aimé pouvoir picoler sur son canapé à son aise, il y a quand même des trucs qui l'ont énervée. Par exemple, les gens qui se sont improvisés boulangers-influenceurs. «Tout ça pour pondre des banana breads, nul, quoi.»

Vidéo: watson

Vous avez raté les épisodes précédents? Rattrapez vite votre retard avant qu'elle ne se fâche...

Pour les méga fans, voici la tronche de Marie-Adèle (nouvelles photos).

1 / 24
Pour les fans absolus, voici la tronche de Marie-Adèle
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
On a goûté le dessert qui fait fondre toute la Romandie
On a participé à un atelier de bento cakes, ces mini-gâteaux venus de Corée du Sud qui cartonnent sur la Toile, et en Romandie. Notre expérience en images.
Une odeur de sucre et de beurre flotte dans l’air de ce café lausannois situé juste en dessous de la gare. Autour d’un grand plan de travail immaculé, une mère et sa fille déposent avec minutie des roses en crème sur de minuscules gâteaux ronds. Bienvenue dans l’un des ateliers de bento cake de Valérie, pâtissière autodidacte installée à Lausanne depuis un an.
L’article