Copin comme cochon
Marie-Adèle n'aime pas grand-chose. Rien, pour ainsi dire. Mais elle éprouve une haine toute particulière à l'égard des chats (et des gens qui aiment ces mignons petits félins, évidemment).
26.04.2023, 16:5726.04.2023, 18:07
«Non mais sérieusement, le chat, il chie dans une boîte et on trouve ça mignon? Faut être complètement taré pour adopter un tel animal, ça fout de la litière partout, ça mange de la pâtée qui pue la mort et ça griffe le canapé Roche Bobois, non merci, quoi.»
Au cas où ça n'était pas clair, Marie-Adèle déteste les chats et tout ce qui a trait à cet animal. Cet être suprême (le félin, donc, pas la méchante blonde) ne manque pourtant pas de chien (je n'assume pas cette vanne).
Les épisodes précédents, pas mal, non?
(Sauf celui sur le chien, évidemment...)
Au fait, son chien, c'est lui👇
Vous êtes fan de Marie-Adèle? Fan des montages claqués? CADEAU:
1 / 15
Fan de Marie-Adèle? Fan des montages claqués? CADEAU:
Le bêtisier 2022 de la chronique Copin comme cochon.
source: watson
Plus de Copin Comme Cochon
Ceci pourrait également vous intéresser:
Demeure à l'abri des regards, lieu de réception et havre de création, près de Paris: une propriété ayant appartenu au célèbre couturier allemand Karl Lagerfeld jusqu'à sa mort en 2019 va être vendue aux enchères mardi.
Acheté en 2010 par Lagerfeld, le Domaine de voisins à Louveciennes, surnommé «la villa en dehors de Paris» par l'icône de la mode, sera mis en vente à un prix de départ de 4,6 millions d'euros.