Divertissement
Copin comme cochon

Copin comme cochon: les chats

Vidéo: watson
Copin comme cochon

«Je hais les chats... et les gens qui ont des chats»

Marie-Adèle n'aime pas grand-chose. Rien, pour ainsi dire. Mais elle éprouve une haine toute particulière à l'égard des chats (et des gens qui aiment ces mignons petits félins, évidemment).
26.04.2023, 16:5726.04.2023, 18:07
Gelöschter Benutzer

«Non mais sérieusement, le chat, il chie dans une boîte et on trouve ça mignon? Faut être complètement taré pour adopter un tel animal, ça fout de la litière partout, ça mange de la pâtée qui pue la mort et ça griffe le canapé Roche Bobois, non merci, quoi.»

Au cas où ça n'était pas clair, Marie-Adèle déteste les chats et tout ce qui a trait à cet animal. Cet être suprême (le félin, donc, pas la méchante blonde) ne manque pourtant pas de chien (je n'assume pas cette vanne).

Vidéo: watson
Et vous, votre animal préféré?
Au total, 509 personnes ont participé à ce sondage.

Les épisodes précédents, pas mal, non?

(Sauf celui sur le chien, évidemment...)

Au fait, son chien, c'est lui👇

Vidéo: watson

Vous êtes fan de Marie-Adèle? Fan des montages claqués? CADEAU:

1 / 15
Fan de Marie-Adèle? Fan des montages claqués? CADEAU:
Le bêtisier 2022 de la chronique Copin comme cochon.
source: watson
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Voici comment vous fringuer ce soir
Vous n'avez encore aucune idée de la manière dont vous allez vous saper ce soir, mais les 12 coups de minuit approchent aussi sûrement que le sabre du bouchon de champagne? Pas de panique. Vous trouverez ci-dessous de quoi vous inspirer, quel que soit le genre de soirée au programme. Paillettes et froufrous garantis - mais pas que.
Quand il s'agit d'accompagner dignement le passage à la nouvelle année, il y a quelques indispensables. Une pincée d'optimisme, un soupçon d'esprit festif, une coupe de champagne - et, évidemment, la tenue adéquate. Si les adeptes ne jurent que par les paillettes et les strass, d'autres préféreront miser sur le cuir, une veste de costard ou simplement une pièce élégante qu'ils apprécient.
L’article