Divertissement
Copin comme cochon

Copin comme cochon: les chats

Vidéo: watson
Copin comme cochon

«Je hais les chats... et les gens qui ont des chats»

Marie-Adèle n'aime pas grand-chose. Rien, pour ainsi dire. Mais elle éprouve une haine toute particulière à l'égard des chats (et des gens qui aiment ces mignons petits félins, évidemment).
26.04.2023, 16:5726.04.2023, 18:07
Gelöschter Benutzer

«Non mais sérieusement, le chat, il chie dans une boîte et on trouve ça mignon? Faut être complètement taré pour adopter un tel animal, ça fout de la litière partout, ça mange de la pâtée qui pue la mort et ça griffe le canapé Roche Bobois, non merci, quoi.»

Au cas où ça n'était pas clair, Marie-Adèle déteste les chats et tout ce qui a trait à cet animal. Cet être suprême (le félin, donc, pas la méchante blonde) ne manque pourtant pas de chien (je n'assume pas cette vanne).

Vidéo: watson
Et vous, votre animal préféré?
Au total, 507 personnes ont participé à ce sondage.

Les épisodes précédents, pas mal, non?

(Sauf celui sur le chien, évidemment...)

Au fait, son chien, c'est lui👇

Vidéo: watson

Vous êtes fan de Marie-Adèle? Fan des montages claqués? CADEAU:

1 / 15
Fan de Marie-Adèle? Fan des montages claqués? CADEAU:
Le bêtisier 2022 de la chronique Copin comme cochon.
source: watson
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Squeezie a explosé tous les compteurs
Le youtubeur le plus influent de France a dépensé sans compter, avec un budget de 700 000 euros, pour sa dernière vidéo. Un projet qui illustre parfaitement l’évolution de la plateforme.
Qui réussira à stopper le train? Squeezie a sorti sa dernière vidéo, et celle-ci n'a rien de banal, avec dix candidats parmi les influenceurs français les plus en vogue et un budget record de 700 000 euros.
L’article