Divertissement
Copin comme cochon

Copin comme cochon: Paris, Ville Lumière

Vidéo: watson
Copin comme cochon

«Paris, une ville romantique? Tu rigoles, ça pue la pisse...»

Marie-Adèle n'aime pas grand-chose. Même quand elle part en week-end à Paris, elle trouve le moyen de se plaindre. Notez, c'est son gagne-pain, alors c'est peut-être pas plus mal...
03.05.2023, 16:5903.05.2023, 23:11
Gelöschter Benutzer

«Quand tu vas à Paris, tu sais jamais ce qui va t'arriver. Un pickpocket va-t-il tenter de te voler ton porte-monnaie? Ton passeport? Ton rein? C'est si atroce, on se croirait dans une version urbaine et craignos de Koh-Lanta...»

Alors qu'elle déteste sortir de chez elle, Marie-Adèle s'est aventurée, le temps d'un week-end, dans la capitale de l'amour, de la gastronomie, de la mode. Mais n'essayez pas de lui parler de romantisme ou de poésie. Pour elle, Paris, ça ressemble davantage aux toilettes à la fin d'un festival.

Vidéo: watson

Les derniers épisodes, on en a pensé quoi?

Fan de Marie-Adèle? Fan des montages claqués? CADEAU:

1 / 15
Fan de Marie-Adèle? Fan des montages claqués? CADEAU:
Le bêtisier 2022 de la chronique Copin comme cochon.
source: watson
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
3 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
3
Netflix ouvre ses premiers parcs à thèmes
Netflix passe de l’écran au réel avec ses premières «Maisons Netflix», où les fans peuvent vivre leurs séries préférées dans des décors géants.
Se prendre pour un pirate dans un jeu immersif inspiré du manga «One Piece» ou jouer dans une fête foraine organisée par Mercredi Addams: c'est ce que propose Netflix dans ses premiers parcs à thèmes aux Etats-Unis.
L’article