Copin comme cochon
Marie-Adèle n'aime pas grand-chose. Même quand elle part en week-end à Paris, elle trouve le moyen de se plaindre. Notez, c'est son gagne-pain, alors c'est peut-être pas plus mal...
03.05.2023, 16:5903.05.2023, 23:11
«Quand tu vas à Paris, tu sais jamais ce qui va t'arriver. Un pickpocket va-t-il tenter de te voler ton porte-monnaie? Ton passeport? Ton rein? C'est si atroce, on se croirait dans une version urbaine et craignos de Koh-Lanta...»
Alors qu'elle déteste sortir de chez elle, Marie-Adèle s'est aventurée, le temps d'un week-end, dans la capitale de l'amour, de la gastronomie, de la mode. Mais n'essayez pas de lui parler de romantisme ou de poésie. Pour elle, Paris, ça ressemble davantage aux toilettes à la fin d'un festival.
Les derniers épisodes, on en a pensé quoi?
Fan de Marie-Adèle? Fan des montages claqués? CADEAU:
1 / 15
Fan de Marie-Adèle? Fan des montages claqués? CADEAU:
Le bêtisier 2022 de la chronique Copin comme cochon.
source: watson
Plus de Copin Comme Cochon
Ceci pourrait également vous intéresser:
Pour le premier épisode de sa 27e saison, les créateurs de South Park n'ont pas hésité à se moquer ouvertement de leur président, et particulièrement… de son pénis.
Depuis près de 30 ans, la série animée South Park est le bastion de la liberté d'expression et de la satire américaine. Pour son grand retour à la télévision, la série a choisi de se moquer ouvertement de Donald Trump, utilisant notamment son vrai visage dans une séquence lunaire réalisée par intelligence artificielle.