Copin comme cochon
Marie-Adèle n'aime pas grand-chose. Même quand elle part en week-end à Paris, elle trouve le moyen de se plaindre. Notez, c'est son gagne-pain, alors c'est peut-être pas plus mal...
03.05.2023, 16:5903.05.2023, 23:11
«Quand tu vas à Paris, tu sais jamais ce qui va t'arriver. Un pickpocket va-t-il tenter de te voler ton porte-monnaie? Ton passeport? Ton rein? C'est si atroce, on se croirait dans une version urbaine et craignos de Koh-Lanta...»
Alors qu'elle déteste sortir de chez elle, Marie-Adèle s'est aventurée, le temps d'un week-end, dans la capitale de l'amour, de la gastronomie, de la mode. Mais n'essayez pas de lui parler de romantisme ou de poésie. Pour elle, Paris, ça ressemble davantage aux toilettes à la fin d'un festival.
Les derniers épisodes, on en a pensé quoi?
Fan de Marie-Adèle? Fan des montages claqués? CADEAU:
1 / 15
Fan de Marie-Adèle? Fan des montages claqués? CADEAU:
Le bêtisier 2022 de la chronique Copin comme cochon.
source: watson
Plus de Copin Comme Cochon
Ceci pourrait également vous intéresser:
Steven Gunnell, ex-membre d'Alliage a choqué la Toile. 25 ans après la fin du groupe, il affiche une allure qui détonne avec son image de minet de l'époque.
Steven Gunnell (Steven, pour les fans de Fan2) était l'un des quatre garçons qui formaient le boys band Alliage en 1996. Pour situer, c'est celui qui avait les cheveux longs. Il faisait craquer toute la génération Biactol. Avec ses trois compères, il connaîtra un succès fulgurant avant de retomber dans l'oubli.