Divertissement
Copin comme cochon

Copin comme cochon: Paris, Ville Lumière

Vidéo: watson
Copin comme cochon

«Paris, une ville romantique? Tu rigoles, ça pue la pisse...»

Marie-Adèle n'aime pas grand-chose. Même quand elle part en week-end à Paris, elle trouve le moyen de se plaindre. Notez, c'est son gagne-pain, alors c'est peut-être pas plus mal...
03.05.2023, 16:5903.05.2023, 23:11
Margaux Habert
Suivez-moi
Plus de «Divertissement»

«Quand tu vas à Paris, tu sais jamais ce qui va t'arriver. Un pickpocket va-t-il tenter de te voler ton porte-monnaie? Ton passeport? Ton rein? C'est si atroce, on se croirait dans une version urbaine et craignos de Koh-Lanta...»

Alors qu'elle déteste sortir de chez elle, Marie-Adèle s'est aventurée, le temps d'un week-end, dans la capitale de l'amour, de la gastronomie, de la mode. Mais n'essayez pas de lui parler de romantisme ou de poésie. Pour elle, Paris, ça ressemble davantage aux toilettes à la fin d'un festival.

Vidéo: watson

Les derniers épisodes, on en a pensé quoi?

Fan de Marie-Adèle? Fan des montages claqués? CADEAU:

1 / 15
Fan de Marie-Adèle? Fan des montages claqués? CADEAU:
Le bêtisier 2022 de la chronique Copin comme cochon.
source: watson
partager sur Facebookpartager sur X
3 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
3
L'histoire vraie derrière cette série Netflix angoissante
«Mon Petit Renne» a débarqué sur Netflix le 11 avril. La mini-série de sept épisodes créée, réalisée et jouée par Richard Gadd, relate un drame qu'il a lui-même vécu.

Cette série, disponible depuis le 11 avril sur Netflix, n'est pas à mettre devant tous les yeux, avertit Télé-Loisirs. Et il ne faut «pas se fier à son titre très mignon»! En effet, à voir l'affiche officielle de la série, ainsi que son titre - Mon Petit Renne en français, Baby Reindeer dans sa version originale - l'on s'était dit qu'il s'agissait d'une histoire où la magie devait le disputer au romantisme.

L’article