Divertissement
Copin comme cochon

Copin comme cochon: le petit personnel

Vidéo: watson
Copin comme cochon

«Les vendeuses, elles ont une formation vaseline pour nous dire le prix?»

Marie-Adèle aime se plaindre. De tout et de rien. Même des gens qui font simplement leur travail en lui adressant la parole, que ce soit au spa ou dans les boutiques.
22.03.2023, 17:0022.03.2023, 17:48
Gelöschter Benutzer

«C'est quoi le délire des vendeuses des marques de semi-luxe qui te disent "Ah mais cette robe, elle est vraiment trop canon", elles sont obligées de parler comme ça? Je veux dire, c'est dans leur cahier des charges ou c'est juste pour le plaisir d'être insupportables?»

Marie-Adèle n'aime pas que «le petit personnel» lui parle de manière trop amicale. «Hé ho, on est pas amies, on ne mélange pas les torchons et les serviettes», se dit-elle quand la vendeuse a l'outrecuidance de lui adresser la parole. Un caractère de cochon. De Copin comme cochon.

Vidéo: watson

Et les épisodes précédents, on en a pensé quoi?

Fan de Marie-Adèle? Fan des montages claqués? CADEAU:

1 / 15
Fan de Marie-Adèle? Fan des montages claqués? CADEAU:
Le bêtisier 2022 de la chronique Copin comme cochon.
source: watson
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«Inexcusable»: Les cadeaux de Noël de Kim Kardashian font rager PETA
Kim Kardashian et l'une de ses soeurs sont (encore une fois) dans le collimateur de l'association de défense des animaux PETA. En cause, leurs cadeaux de Noël, pourtant très mignons. On vous explique.
Décidément, le clan Kardashian et PETA ( «People for the Ethical Treatment of Animals»), la plus grande organisation mondiale de défense des droits des animaux, ne seront jamais vraiment amis. Les membres de la famille la plus glamouro-cringe du petit écran se font régulièrement taper sur les doigts pour leurs choix mode épinglés comme non-éthiques pour la cause animale - des choix qui n'auraient certainement pas plu à feu Brigitte Bardot.
L’article