Copin comme cochon
Marie-Adèle aime se plaindre. De tout et de rien. Même des gens qui font simplement leur travail en lui adressant la parole, que ce soit au spa ou dans les boutiques.
22.03.2023, 17:0022.03.2023, 17:48
«C'est quoi le délire des vendeuses des marques de semi-luxe qui te disent "Ah mais cette robe, elle est vraiment trop canon", elles sont obligées de parler comme ça? Je veux dire, c'est dans leur cahier des charges ou c'est juste pour le plaisir d'être insupportables?»
Marie-Adèle n'aime pas que «le petit personnel» lui parle de manière trop amicale. «Hé ho, on est pas amies, on ne mélange pas les torchons et les serviettes», se dit-elle quand la vendeuse a l'outrecuidance de lui adresser la parole. Un caractère de cochon. De Copin comme cochon.
Et les épisodes précédents, on en a pensé quoi?
Fan de Marie-Adèle? Fan des montages claqués? CADEAU:
1 / 15
Fan de Marie-Adèle? Fan des montages claqués? CADEAU:
Le bêtisier 2022 de la chronique Copin comme cochon.
source: watson
Plus de Copin Comme Cochon
Ceci pourrait également vous intéresser:
Marie-Adèle nous raconte ce que ça fait de courir avec un bébé. Sur le papier, ça a l'air facile, car ça roule. Dans la réalité, c'est comme pousser une brouette avec le poids d'un sanglier.
Avant, quand je voyais des gens courir avec une poussette, je me disais que ça avait l'air sympa, que les enfants devaient trouver ça marrant et que c'était un joli moment de partage parent-enfant. Mais ça, c'était avant. Désormais maman d'une fille de 1 an et 10 mois, ma perception a radicalement changé.