Copin comme cochon
Marie-Adèle n'aime pas se mélanger au commun des mortels. C'est déjà un enfer pour elle de devoir prendre le train avec la populace, imaginez son désarroi quand ils sont supprimés... Quatre gueux au mètre carré dans la gare, une horreur! Vite, un Uber!
29.03.2023, 16:4729.03.2023, 17:47
«C'était un enfer, quoi. Tous les trains étaient supprimés, fallait vite que je prenne un Uber, l'odeur était irrespirable dans cette gare de Lausanne pleine de pauvres, t'imagines? Bon, cela dit, si c'est pour se taper une Toyota Prius, franchement...»
Marie-Adèle a une vie compliquée, on ne s'en rend pas toujours compte. Mais parfois, c'est vrai. Surtout quand elle doit prendre un Uber Pet avec son chien, qui fait peur aux chauffeurs. Il faut dire que Sanka, c'est pas le genre qui tient dans un sac à main...
Sanka quand il était petit...
... Et Sanka une fois grand:
A noter que c'est Sophie le chat la mascotte de watson. Sanka a piètrement échoué.
On se remate les derniers épisodes ensemble?
Fan de Marie-Adèle? Fan des montages claqués? CADEAU:
1 / 15
Fan de Marie-Adèle? Fan des montages claqués? CADEAU:
Le bêtisier 2022 de la chronique Copin comme cochon.
source: watson
Plus de Copin Comme Cochon
Ceci pourrait également vous intéresser:
Madeleine Sigrist est allée au Japon pendant les vacances. Même si la nourriture, la culture et l'architecture l'ont fasciné, c'est le petit coin qui l'a tout particulièrement séduit. Elle vous raconte.
Quand on me demande ce que j'ai le plus aimé pendant mon voyage au Japon, je réponds toujours: les toilettes. Non pas que le reste ne m'ait pas séduite. «Tout» serait bien sûr la réponse la plus correcte, mais elle serait follement vague et insatisfaisante. De toute façon, je déteste les «small talks».