«Mon chien a pas aimé le Uber... C'était une Toyota du pauvre»
Marie-Adèle n'aime pas se mélanger au commun des mortels. C'est déjà un enfer pour elle de devoir prendre le train avec la populace, imaginez son désarroi quand ils sont supprimés... Quatre gueux au mètre carré dans la gare, une horreur! Vite, un Uber!
«C'était un enfer, quoi. Tous les trains étaient supprimés, fallait vite que je prenne un Uber, l'odeur était irrespirable dans cette gare de Lausanne pleine de pauvres, t'imagines? Bon, cela dit, si c'est pour se taper une Toyota Prius, franchement...»
Marie-Adèle a une vie compliquée, on ne s'en rend pas toujours compte. Mais parfois, c'est vrai. Surtout quand elle doit prendre un Uber Pet avec son chien, qui fait peur aux chauffeurs. Il faut dire que Sanka, c'est pas le genre qui tient dans un sac à main...
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
La marque Skims de la star s'associe à The North Face pour une collection limitée de vêtements de ski et d'après-ski. Megève, Verbier, Crans-Montana... c'est pour vous, les gars.
Elle a commencé comme une marque de combinaisons gainantes, puis de sous-vêtements, puis de legging et autres vêtements sportifs, de pyjamas, de maillots de bain et finalement de sous-vêtements pour hommes. Elle a collaboré avec Fendi, l'équipe féminine américaine de natation, et elle est désormais partenaire officielle de la NBA. Skims est partout et rien ne semble arrêter sa créatrice Kim Kardashian dans son ascension.