Divertissement
Copin comme cochon

«Megève c'est pas une montagne, c'est une colline»

Vidéo: watson
Copin comme cochon

«Megève c'est pas une montagne, c'est une colline»

Marie-Adèle Copin aime juger tout ce qui l'entoure. Et comparer l'incomparable: Megève et le Valais.
09.03.2022, 19:02
Margaux Habert
Suivez-moi
Gelöschter Benutzer
Suivez-moi
Plus de «Divertissement»

Marie-Adèle est allée passer un week-end chez des amis à Megève, en France. «Chez les frontaliers», comme elle le souligne. Elle aurait pu juste profiter de la station, admirer le Mont-Blanc, passer du bon temps avec ses amis, mais non, elle a préféré passer son temps à... se plaindre. Vous connaissez la dame, à force, non?

Entre ses comparaisons douteuses entre les deux régions montagneuses, les gens, les accents des gens, les restos, les patrons des restos, la cuisine sur les pistes et même l'inclinaison des pentes, tout y passe. Mais a-t-elle passé un bon week-end, au final? Hum, bonne question...

Vidéo: watson

On regarde les épisodes précédents ensemble?

Pour les fans absolus, voici la tronche de Marie-Adèle

1 / 24
Pour les fans absolus, voici la tronche de Marie-Adèle
partager sur Facebookpartager sur X
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
J'ai essayé la collection Mango x Victoria Beckham et il y a un problème
Pour fêter ses 40 ans, l'enseigne espagnole Mango a fait appel à Victoria Beckham pour une collection capsule inédite à l'image de la Britannique, mêlant le chic et le minimalisme qu'on lui connait bien. Objectif? Toucher un public plus large. Mais Victoria Beckham a manqué sa cible.

Mardi 23 avril, Mango a annoncé la sortie de sa collection capsule en collaboration avec l'ancienne Spice Girl devenue créatrice de mode, Victoria Beckham. Une collection inspirée du personnage de Jane Birkin dans le film La Piscine de 1969: il n'en fallait pas plus pour attiser notre curiosité. On a donc voulu aller voir si ça valait le coup. Et spoiler, c'est pas fou.

L’article