faible pluie
DE | FR
Divertissement
Dubaï

Les Real Housewives débarquent à Dubaï

Les Real Housewives débarquent à Dubaï

La franchise de crêpage de chignon s’exporte pour la première fois hors des États-Unis. Cette saison au milieu du désert est prévue pour 2022.
03.11.2021, 12:3205.11.2021, 07:59

Les Real Housewives de Dubaï risquent de faire passer celles de Beverly Hills pour des pauvres.

Une nouvelle brochette de femmes au foyer s’apprêtent à cracher du pognon par tous les trous, dans la ville de tous les superlatifs, j’ai nommé Dubaï. Andy Cohen, le producteur exécutif de la télé-réalité (qui est aussi le fouille-merde à la fin de chaque saison) a annoncé lundi 1er novembre au Today Show que la chaîne lançait The Real Housewives of Dubaï en 2022. Maeva Ghennam va avoir de la concurrence.

On ne connaît ni la date de diffusion ni le casting, on ne sait pas non plus si cette saison sera diffusée sur Netflix comme c’est le cas pour d'autres variantes des Real Housewives. Andy Cohen, le Denis Brogniart du show, a déclaré lors de son émission matinale que la nouvelle saison «fera sauter le couvercle de toute la franchise». Hâte de voir des femmes se taper dessus avec leur sac à main Chanel au Dubaï Mall.

Dubaï, sa végétation luxuriante, son climat clément et ses voitures discrètes...

1 / 10
Si Dubaï vous fascine, voici d'autres photos
source: imgur
partager sur Facebookpartager sur Twitterpartager par WhatsApp

La piscine la plus insolite du monde se trouve à Dubaï

Vidéo: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Netflix raconte la folle histoire de Gunther, le chien millionnaire
Gunther's millions est un documentaire Netflix qui raconte l'histoire d'un chien qui a 400 millions de dollars sur son compte en banque et qui jouit d'une vie de luxe. La réalité est toutefois plus complexe.

Des maisons en Italie, des yachts, un cuisinier personnel, la villa de Madonna à Miami, un club de football et des steaks recouverts de feuilles d'or — Gunther a tout le luxe qu'un être humain peut imaginer. Et ce, même si Gunther est un chien. Dans les années 2000, le quadrupède a fait la une des journaux en tant que chien le plus riche du monde. L'arrière-grand-père de Gunther appartenait à une comtesse allemande qui n'avait plus de famille et qui a donc légué toute sa fortune à son chien — selon la légende.

L’article