Divertissement
Dubaï

Les Real Housewives débarquent à Dubaï

Les Real Housewives débarquent à Dubaï

La franchise de crêpage de chignon s’exporte pour la première fois hors des États-Unis. Cette saison au milieu du désert est prévue pour 2022.
03.11.2021, 12:3205.11.2021, 07:59
Gelöschter Benutzer

Les Real Housewives de Dubaï risquent de faire passer celles de Beverly Hills pour des pauvres.

Une nouvelle brochette de femmes au foyer s’apprêtent à cracher du pognon par tous les trous, dans la ville de tous les superlatifs, j’ai nommé Dubaï. Andy Cohen, le producteur exécutif de la télé-réalité (qui est aussi le fouille-merde à la fin de chaque saison) a annoncé lundi 1er novembre au Today Show que la chaîne lançait The Real Housewives of Dubaï en 2022. Maeva Ghennam va avoir de la concurrence.

On ne connaît ni la date de diffusion ni le casting, on ne sait pas non plus si cette saison sera diffusée sur Netflix comme c’est le cas pour d'autres variantes des Real Housewives. Andy Cohen, le Denis Brogniart du show, a déclaré lors de son émission matinale que la nouvelle saison «fera sauter le couvercle de toute la franchise». Hâte de voir des femmes se taper dessus avec leur sac à main Chanel au Dubaï Mall.

Dubaï, sa végétation luxuriante, son climat clément et ses voitures discrètes...

1 / 9
Si Dubaï vous fascine, voici d'autres photos
source: imgur
partager sur Facebookpartager sur X

La piscine la plus insolite du monde se trouve à Dubaï

Vidéo: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Pourquoi le nouvel «Avatar» sera plus sombre
A trois semaines de sa diffusion, Avatar: De feu et de cendres fait un dernier tour de piste promotionnel avec une nouvelle bande-annonce. Ce nouveau chapitre s'annonce plus sombre et moins manichéen.
C’est LE film de l’année, celui qui fera pleuvoir le milliard de dollars et remplir les poches des actionnaires de Disney. Une manne plutôt bienvenue, vu la conjoncture moribonde de l’industrie du cinéma. C’est évidemment d’Avatar dont on parle, l’épopée science-fictionnelle de James Cameron (Titanic), dont le troisième volet, intitulé De feu et de cendres, débarque le 17 décembre prochain.
L’article