DE | FR

Happy B-Day, les travaux! Cette femme leur a même fait un gâteau

Un an de chantier dans sa rue et toujours pas de résultat. Plutôt que de péter un câble et de mettre l'ouvrage à feu et à sang, une Américaine leur a fait un gâteau.
26.03.2021, 11:4426.03.2021, 18:32
Suivez-moi

Pourquoi fêter l'anniversaire du petit Théo quand on peut fêter celui des travaux devant sa maison? Après une année de chantier, dont trois mois sans pouvoir accéder à sa maison en voiture, Natalie s'est fâchée. Mais sa colère a su rester douce et sucrée: elle a pris la forme d'un gâteau au chocolat avec glaçage au beurre de cacahuète.

À sa place, vous auriez:

Sous son post Facebook, l'Américaine explique que, une semaine avant cette jolie fête, sa rue a même eu l'immense joie d'être creusée à deux mètres de profondeur. Un puits devant sa maison, encore une bonne raison de célébrer. 🥳

Si l'on en croit internet et la presse locale, il semblerait que La Nouvelle-Orléans, en Louisiane, soit connue pour ses routes en piteux état.

<strong>«Accélérez un petit peu, vous pouvez le faire.» </strong>
«Accélérez un petit peu, vous pouvez le faire.» Image: reddit

Par ailleurs, avant Natalie, d'autres habitants ont illustré la lenteur des travaux dans leurs quartiers, sur les réseaux sociaux. Comme cette personne, dans cette chaise de camping, qui semble attendre depuis bien longtemps. RIP petit ange. 👼

Et puis vous prendrez bien une dose de chats moches...

1 / 13
Après un sujet compliqué, voici des chats moches...
source: imgur
partager sur Facebookpartager sur Twitterpartager par WhatsApp

Plus d'articles sur le thème «Divertissement»

Ce Belge est champion de cheval de bois et il est en Une de Sports Illustrated🏆

Link zum Artikel

Contre toute attente, Love Hard est un bon film de Noël

Link zum Artikel

Les boulets de la semaine

Link zum Artikel

Les pompiers australiens savent comment nous faire acheter des calendriers

Link zum Artikel
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«Black Mirror» va revenir pour une sixième saison
La série d'anticipation diffusée sur Netflix est actuellement en développement.

Ça faisait pratiquement trois ans qu'on n'avait pas eu de nouvelles de Black Mirror. Selon Variety, la saison 6 de la série d'anticipation est en préparation. Pas de détails sur les histoires et le casting, mais le site spécialisé affirme que la saison 6 comptera plus d’épisodes que la saison 5, un peu radine puisqu'elle n'en comprenait que trois.

L’article