Divertissement
Etats-Unis

Happy B-Day, les travaux! Cette femme leur a même fait un gâteau

Happy B-Day, les travaux! Cette femme leur a même fait un gâteau

Un an de chantier dans sa rue et toujours pas de résultat. Plutôt que de péter un câble et de mettre l'ouvrage à feu et à sang, une Américaine leur a fait un gâteau.
26.03.2021, 11:4426.03.2021, 18:32
Margaux Habert
Suivez-moi
Plus de «Divertissement»

Pourquoi fêter l'anniversaire du petit Théo quand on peut fêter celui des travaux devant sa maison? Après une année de chantier, dont trois mois sans pouvoir accéder à sa maison en voiture, Natalie s'est fâchée. Mais sa colère a su rester douce et sucrée: elle a pris la forme d'un gâteau au chocolat avec glaçage au beurre de cacahuète.

À sa place, vous auriez:

Sous son post Facebook, l'Américaine explique que, une semaine avant cette jolie fête, sa rue a même eu l'immense joie d'être creusée à deux mètres de profondeur. Un puits devant sa maison, encore une bonne raison de célébrer. 🥳

Si l'on en croit internet et la presse locale, il semblerait que La Nouvelle-Orléans, en Louisiane, soit connue pour ses routes en piteux état.

«Accélérez un petit peu, vous pouvez le faire.»
«Accélérez un petit peu, vous pouvez le faire.» Image: reddit

Par ailleurs, avant Natalie, d'autres habitants ont illustré la lenteur des travaux dans leurs quartiers, sur les réseaux sociaux. Comme cette personne, dans cette chaise de camping, qui semble attendre depuis bien longtemps. RIP petit ange. 👼

Et puis vous prendrez bien une dose de chats moches...

1 / 13
Après un sujet compliqué, voici des chats moches...
source: imgur
partager sur Facebookpartager sur X
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Office siren look: comment adopter «la tendance la plus sexy de l'année»
Exit le confort! Cette saison, les working girls misent sur des pièces cintrées, des talons aiguilles et des couleurs neutres pour adopter un look ambitieux inspiré par 90's. Une tendance également plébiscitée par les messieurs, mais gare aux fautes de goût.

Que ce soit face aux ressources humaines de la potentielle future entreprise dans laquelle vous allez travailler ou carrément the big boss, la première impression compte. Il ne suffit pas d'arborer son plus beau sourire pour décrocher le poste: votre uniforme, aussi simple soit-il, peut vous aider à marquer les esprits. Hors de question donc de débarquer en chemise froissée et claquettes/chaussettes.

L’article