DE | FR

Happy B-Day, les travaux! Cette femme leur a même fait un gâteau

Un an de chantier dans sa rue et toujours pas de résultat. Plutôt que de péter un câble et de mettre l'ouvrage à feu et à sang, une Américaine leur a fait un gâteau.



Pourquoi fêter l'anniversaire du petit Théo quand on peut fêter celui des travaux devant sa maison? Après une année de chantier, dont trois mois sans pouvoir accéder à sa maison en voiture, Natalie s'est fâchée. Mais sa colère a su rester douce et sucrée: elle a pris la forme d'un gâteau au chocolat avec glaçage au beurre de cacahuète.

À sa place, vous auriez:

Sous son post Facebook, l'Américaine explique que, une semaine avant cette jolie fête, sa rue a même eu l'immense joie d'être creusée à deux mètres de profondeur. Un puits devant sa maison, encore une bonne raison de célébrer. 🥳

Si l'on en croit internet et la presse locale, il semblerait que La Nouvelle-Orléans, en Louisiane, soit connue pour ses routes en piteux état.

Bild

«Accélérez un petit peu, vous pouvez le faire.» Image: reddit

Par ailleurs, avant Natalie, d'autres habitants ont illustré la lenteur des travaux dans leurs quartiers, sur les réseaux sociaux. Comme cette personne, dans cette chaise de camping, qui semble attendre depuis bien longtemps. RIP petit ange. 👼

Et puis vous prendrez bien une dose de chats moches...

1 / 13
Après un sujet compliqué, voici des chats moches...
source: imgur
Share on FacebookShare on TwitterShare via WhatsApp

Plus d'articles sur le thème «Divertissement»

«Y a toujours un Valaisan qui dit: c'est pas du valaisan ça»

Link zum Artikel

Une salade de Brad, de carottes et de farfalle

Link zum Artikel

Ces films avec des chiens vont vous faire pleurer

Link zum Artikel

Les enfants sont formidables

Link zum Artikel

Facebook veut s'emparer de l'actu à coup de gros billets

Facebook a annoncé investir «au moins» un milliard de dollars dans les contenus d'actualité sur les trois prochaines années, et a fait un mea culpa sur sa fermeté en Australie.

Facebook a annoncé investir «au moins» un milliard de dollars dans les contenus d'actualité sur les trois prochaines années. Une info qui tombe au lendemain de la fin d'un bras de fer ayant opposé le groupe de Mark Zuckerberg au gouvernement australien.

Pour rappel, le géant de la tech y avait bloqué l'accès aux sites d'infos sur sa plateforme pour protester contre une loi visant à taxer son usage des sites d'actualité. Cette nouvelle enveloppe, s'ajoute aux 600 millions de dollars …

Lire l’article
Link zum Artikel