DE | FR
Image: keystone/heineken
Euro 2021

Il nous faut ce Wall-E glacière pour le match de ce soir

Heineken commercialise un robot-glacière qui vous suit comme un petit chien avec des bières fraîches.
02.07.2021, 18:23

18h00, vous êtes chaud. La télé est allumée, les potes sont là, les bières aussi. Jusque-là, tout va bien. Mais peut-être que pendant le match Suisse-Espagne, vous allez faire les cent pas, parce que vous serez tendu comme une crampe, comme lui👇:

Image: DR

Pas de panique, Heineken a pensé à tout. La marque de bière a créé un robot transportant une glacière. Vous allez me dire que vous aussi vous avez une glacière chez vous et même un grand rectangle réfrigéré qu’on appelle communément «frigo». Mais la différence, c’est que B.O.T (c’est son petit nom) est fait pour vous suivre partout, quand vous ferez les cent pas justement, parce que vous ne pourrez pas tenir en place.

Équipé de capteurs pour détecter les obstacles comme un robot-aspirateur, il peut transporter une douzaine de bières. Ça ne changera pas le score du match, mais au moins, vous resterez hydraté.

Promis juré, on n’a pas été sponsorisé par Heineken pour écrire cet article, mais on veut bien recevoir ce petit bijou de technologie pour nos apéros au bureau. Merci.

Allez, bon match!

Si on perd ce soir, on pourra toujours se rappeler de ce moment👇

1 / 14
Explosion de joie de la Nati après l'arrêt de Sommer
source: keystone
partager sur Facebookpartager sur Twitterpartager par WhatsApp

Qu'on donne une bière à cette personne pour la calmer👇

Vidéo: watson
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
«Hot-dogs du terroir et vins du coin, que veut le peuple?»
Cet été, Margaux et Marie-Adèle se penchent sur la foodporn! Les bouffistas partent en quête de gras, de sauce, de friture, parce que les salades, c'est pour les fragiles. Troisième épisode chez Street Cellar à Lausanne.

Aller boire des coups après le boulot, puis manger un truc quand «il commence à faire faim», c'est ce qui arrive à 97%* des gens qui se posent en terrasse (*chiffre approximatif calculé à la louche sur les expériences personnelles de Marie-Adèle et de Margaux).

L’article