en partie ensoleillé
DE | FR
Divertissement
Euro 2021

Il nous faut cette glacière à bière pour le match Suisse-Espagne ce soir

Image
Image: keystone/heineken
Euro 2021

Il nous faut ce Wall-E glacière pour le match de ce soir

Heineken commercialise un robot-glacière qui vous suit comme un petit chien avec des bières fraîches.
02.07.2021, 18:23
Plus de «Divertissement»

18h00, vous êtes chaud. La télé est allumée, les potes sont là, les bières aussi. Jusque-là, tout va bien. Mais peut-être que pendant le match Suisse-Espagne, vous allez faire les cent pas, parce que vous serez tendu comme une crampe, comme lui👇:

Luca Loutenbach, ce Jurassien devenu mème.
Image: DR

Pas de panique, Heineken a pensé à tout. La marque de bière a créé un robot transportant une glacière. Vous allez me dire que vous aussi vous avez une glacière chez vous et même un grand rectangle réfrigéré qu’on appelle communément «frigo». Mais la différence, c’est que B.O.T (c’est son petit nom) est fait pour vous suivre partout, quand vous ferez les cent pas justement, parce que vous ne pourrez pas tenir en place.

Équipé de capteurs pour détecter les obstacles comme un robot-aspirateur, il peut transporter une douzaine de bières. Ça ne changera pas le score du match, mais au moins, vous resterez hydraté.

Promis juré, on n’a pas été sponsorisé par Heineken pour écrire cet article, mais on veut bien recevoir ce petit bijou de technologie pour nos apéros au bureau. Merci.

Allez, bon match!

Si on perd ce soir, on pourra toujours se rappeler de ce moment👇

1 / 14
Explosion de joie de la Nati après l'arrêt de Sommer
Le 28 juin 2021, Yann Sommer (au centre) a stoppé le cinquième penalty de l'équipe de France qui a été frappé par la star Kylian Mbappé. Envoyant la Suisse en quart de finale.
source: keystone
partager sur Facebookpartager sur X

Qu'on donne une bière à cette personne pour la calmer👇

Vidéo: watson
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
On a testé le nouveau Final Fantasy, et c'est une claque magistrale
Futur pilier, peut-être même jeu de l’année, Final Fantasy VII Rebirth est déjà en train de marquer au fer rouge mes émotions. Un second opus servi sous forme de remake, qui termine en beauté la trilogie.

Final Fantasy VII Rebirth est la suite du directe de Final Fantasy VII Remake, qui a vu le jour en avril 2020. Une nouvelle fois, la saga nous propose de retrouver Cloud et ses compagnons à la découverte du monde au-delà de Midgard.

L’article