Divertissement
eurovision

Conchita Wurst se produira à Bâle

Conchita Wurst se produira à Bâle
La gagnante de l'Eurovision 2014 sera bientôt dans nos contrées. Keystone

Conchita Wurst se produira à Bâle

Conchita Wurst se produira sur scène à Bâle, en marge de l'Eurovision.
17.03.2025, 12:4817.03.2025, 12:49

La diva barbue autrichienne Conchita Wurst, victorieuse du concours Eurovision de la chanson en 2014, se produira en mai à la Foire de Bâle, en marge du concours 2025. Le canton de Bâle-Ville a présenté lundi le programme-cadre qui accompagnera la compétition.

Plusieurs anciens participants suisses au concours seront présents sur scène dans le «Village de l'Eurovision», comme Luca Hänni, Anna Rossinelli et Remo Forrer.

La musique résonnera aussi au centre-ville de Bâle du 10 au 17 mai. Une cinquantaine de concerts gratuits sont prévus sur le «Eurovision Square», sur la Barfüsserplatz, a annoncé lundi le chef du projet, Beat Läuchli, devant les médias.

Image

Chaque jour, des groupes, dont certains régionaux, s'y produiront. On pourra notamment entendre Michael von der Heide ou Nicole Bernegger – ancienne lauréate du télé-crochet alémanique «The Voice of Switzerland».

La semaine prévoit aussi des activités comme une disco pour des personnes malentendantes, le concert d'un choeur de personnes touchées par Alzheimer et un concours de groupes d'écoliers.

(jod/ats)

Le défilé Chanel Haute Couture printemps-été 2025
1 / 15
Le défilé Chanel Haute Couture printemps-été 2025
Le défilé Chanel Haute Couture Spring-Summer 2025 en images
source: getty images europe / kristy sparow
partager sur Facebookpartager sur X
La Chine se préparerait-elle à envahir Taïwan? Cette photo inquiète
Video: youtube
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Il s'inspire d'une pub trompeuse pour créer un jeu qui cartonne
Les mini-jeux mobiles cartonnent et génèrent des milliards, certains grâce à un marketing trompeur. Un développeur indépendant a concrétisé le rêve de nombreux gamers: créer le «vrai jeu» d’une publicité polémique, qui en a déçu plus d’un. Voici Real war: pas fake.
Vous avez peut-être vu cette publicité de jeu mobile en scrollant sur un site quelconque: de petits soldats marchant au pas sur un pont face à une foule d'ennemis, passant des portes multiplicatrices et améliorant leurs armes.
L’article